Reader SD
vanessa972
Messages postés
10
Statut
Membre
-
dd -
dd -
Bonjour,
j'ai un problème avec le reader SD (cartouche à insérer dans une console "GBA ou NDS" pour pouvoir lire des films, musiques, e-books, photos). Je l'insère dans ma GBA que j'allume, j'ai le logo game boy puis plus rien. Savez-vous ou je pourrai trouver une mise à jour car je n'en trouve pas sur le site du constructeur.
Merci beaucoup
j'ai un problème avec le reader SD (cartouche à insérer dans une console "GBA ou NDS" pour pouvoir lire des films, musiques, e-books, photos). Je l'insère dans ma GBA que j'allume, j'ai le logo game boy puis plus rien. Savez-vous ou je pourrai trouver une mise à jour car je n'en trouve pas sur le site du constructeur.
Merci beaucoup
A voir également:
- Reader SD
- Adobe reader - Télécharger - PDF
- Telecharger foxit reader - Télécharger - PDF
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Powerpoint reader - Télécharger - Présentation
- Xml reader - Télécharger - Édition & Programmation
4 réponses
salut vanessa j'ai eu le meme probleme sur mon reader sd mais cela venai de ma carte sd qui avais une capacité trop forte 4 go le logo s'affiché puis c'etais le noir total en fait le maximum que je peut utilisé c'est une sd de 1 go mais bon au format gba c'est largement suffisant peut etre que ton probleme viend de la? a voir
Merci pour ta réponse Darkan. J'ai aussi essayé avec une carte SD de 1 GO mais en vain. Ca fait un bon moment que j'ai perdu espoir et j'ai acheté un mp4 à la place. Je compte vendre le reader à une amie qui a la NDS puisque ça marche sur cette console.
Merci encore.
Merci encore.