Reader SD

Fermé
vanessa972 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2014 - 22 oct. 2007 à 18:26
 dd - 2 sept. 2008 à 13:38
Bonjour,

j'ai un problème avec le reader SD (cartouche à insérer dans une console "GBA ou NDS" pour pouvoir lire des films, musiques, e-books, photos). Je l'insère dans ma GBA que j'allume, j'ai le logo game boy puis plus rien. Savez-vous ou je pourrai trouver une mise à jour car je n'en trouve pas sur le site du constructeur.

Merci beaucoup
A voir également:

4 réponses

salut vanessa j'ai eu le meme probleme sur mon reader sd mais cela venai de ma carte sd qui avais une capacité trop forte 4 go le logo s'affiché puis c'etais le noir total en fait le maximum que je peut utilisé c'est une sd de 1 go mais bon au format gba c'est largement suffisant peut etre que ton probleme viend de la? a voir
0
Merci pour ta réponse Darkan. J'ai aussi essayé avec une carte SD de 1 GO mais en vain. Ca fait un bon moment que j'ai perdu espoir et j'ai acheté un mp4 à la place. Je compte vendre le reader à une amie qui a la NDS puisque ça marche sur cette console.

Merci encore.
0
ou acheter vous ces reader SD svp cest assez urgent!!????
envoyez moi un mail please!!
0
moi a darty
0
essaye sans appuyer sur aucun bouton apres aoir cliqué sur "démarrer le jeu gba" moi ca venait de la le pb.Sinon si tu veux t'en acheter y'en as a la fnac, sur ebay, sur priceminister...et moi j'aimerais vendre le mien!;) avis aux amateurs.
0