Streaming et problème de couleur !
pinguoin90
-
pinguoin90 -
pinguoin90 -
Bonjour,
J'ai en effet un problème de graphisme lors de visionage des steamings (sur le programme "Sopcast"), les couleurs sont principalement du vert et du rose, mais presque aucune autre couleur, ce qui ne facilite pas le visionage.
A savoir que mon PC à été formater hier, que les derniers drivers de la carte graphique sont à jour et que ca marche très bien avec divx, mp3, youtube etc... donc pas de problème de codec à ce niveau la, enfin je pense.
J'ai changer de carte graphique il y a une semaine, et le bug était toujours présent, donc ce n'est pas je pense un problème de carte graphique.
A noté que si je désinstall les drivers d'la carte graphique, ca marche sans problème.
Si vous avez des réponses à mes questions, merci de m'éclaircir.
See U :)
J'ai en effet un problème de graphisme lors de visionage des steamings (sur le programme "Sopcast"), les couleurs sont principalement du vert et du rose, mais presque aucune autre couleur, ce qui ne facilite pas le visionage.
A savoir que mon PC à été formater hier, que les derniers drivers de la carte graphique sont à jour et que ca marche très bien avec divx, mp3, youtube etc... donc pas de problème de codec à ce niveau la, enfin je pense.
J'ai changer de carte graphique il y a une semaine, et le bug était toujours présent, donc ce n'est pas je pense un problème de carte graphique.
A noté que si je désinstall les drivers d'la carte graphique, ca marche sans problème.
Si vous avez des réponses à mes questions, merci de m'éclaircir.
See U :)
Configuration: Champ Valeur Ordinateur Type de système PC multiprocesseur ACPI Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professional Service Pack du système [ TRIAL VERSION ] Internet Explorer 6.0.2900.2180 (IE 6.0 SP2) DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c) Nom du système TITANIUM Nom de l'utilisateur Administrateur Domaine de connexion [ TRIAL VERSION ] Date / Heure 2007-10-22 / 16:55 Carte mère Type de processeur Intel Pentium 4 540, 3200 MHz (16 x 200) Nom de la carte mère Asus P5GD2-X (3 PCI, 3 PCI-E x1, 1 PCI-E x16, 4 DDR2 DIMM, Audio, Gigabit LAN) Chipset de la carte mère Intel Grantsdale i915P Mémoire système [ TRIAL VERSION ] Type de BIOS AMI (10/13/05) Port de communication Port de communication (COM1) Port de communication Port imprimante ECP (LPT1) Moniteur Carte vidéo SAPPHIRE Radeon X1550 Series Secondary (512 Mo) Carte vidéo SAPPHIRE Radeon X1550 Series (512 Mo) Accélérateur 3D ATI Radeon X1550 (RV516) Moniteur Écran Plug-and-Play [NoDB] (1233111253) Multimédia Carte audio C-Media CMI9880 @ Intel 82801FB ICH6 - High Definition Audio Controller [B-1] Stockage Contrôleur IDE Contrôleurs de stockage Ultra ATA Intel(R) 82801FB - 2651 Contrôleur IDE Contrôleurs de stockage Ultra ATA Intel(R) 82801FB/FBM - 266F Lecteur de disquettes Lecteur de disquettes Disque dur Maxtor 6V200E0 (200 Go, 7200 RPM, SATA-II) Disque dur ST350083 0AS USB Device (500 Go, 7200 RPM, SATA-II) Lecteur optique RICOH DVD+RW MP5240 (DVD:4x/4x/8x, CD:24x/10x/40x DVD+RW) État des disques durs SMART OK Partitions C: (NTFS) [ TRIAL VERSION ] D: (NTFS) 154468 Mo (143272 Mo libre) F: (NTFS) 476937 Mo (410885 Mo libre) Taille totale [ TRIAL VERSION ] Entrée Clavier Périphérique clavier PIH Souris Souris HID Contrôleurs de jeu Pilote de joystick PC Microsoft Réseau Adresse IP principale [ TRIAL VERSION ] Adresse MAC principale 00-15-F2-9F-17-CD Carte réseau Marvell Yukon 88E8053 PCI-E Gigabit Ethernet Controller (192. [ TRIAL VERSION ]) Périphériques Contrôleur USB1 Intel 82801FB ICH6 - USB Universal Host Controller [B-1] Contrôleur USB1 Intel 82801FB ICH6 - USB Universal Host Controller [B-1] Contrôleur USB1 Intel 82801FB ICH6 - USB Universal Host Controller [B-1] Contrôleur USB1 Intel 82801FB ICH6 - USB Universal Host Controller [B-1] Contrôleur USB2 Intel 82801FB ICH6 - Enhanced USB2 Controller [B-1] Périphérique USB Périphérique de stockage de masse USB Périphérique USB Périphérique d'interface utilisateur USB Périphérique USB Périphérique d'interface utilisateur USB Périphérique USB Périphérique d'interface utilisateur USB Périphérique USB Périphérique d'interface utilisateur USB Périphérique USB Périphérique USB composite DMI Distributeur du BIOS American Megatrends Inc. Version du BIOS 1004.001 Fabricant du système System manufacturer Nom du système System Product Name Version du système System Version Numéro de série du système [ TRIAL VERSION ] UUID du système [ TRIAL VERSION ] Fabricant de la carte mère ASUSTeK Computer INC. Nom de la carte mère P5GD2-X Version de la carte mère Rev 1.xx Numéro de série de la carte mère [ TRIAL VERSION ] Fabricant du châssis Chassis Manufacture Version du châssis Chassis Version Numéro de série du châssis [ TRIAL VERSION ] Identifiant du châssis [ TRIAL VERSION ] Type du châssis Desktop Case Sockets mémoire (Total/Libres) 4 / 1
A voir également:
- Streaming et problème de couleur !
- Fast streaming - Accueil - Guide TV et vidéo
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Site de streaming gratuit et légal - Guide
- Streaming gratuit - Guide
- Streaming - Accueil - Streaming