Icones a supprimer
Résolu
Mousta3mil
-
philae83 Messages postés 12854 Statut Contributeur sécurité -
philae83 Messages postés 12854 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour à tout le monde,il y a un mois environs j' ai sur le bureau trois îcones émanants d'un trojan que j'ai éliminé à l'aide de SMITFRAUDFIX mais à chaque réouverture de windows les trois îcones surgissent de nouveau et je dois les enlever par smitfraudfix.Alors comment faire pour les supprimer definitivement? et MERCI.
A voir également:
- Icones a supprimer
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Icones windows - Guide
26 réponses
Bonjour, merci Philae83 pour ton aide , pour ce qui est du rapport je n'ai rien caché. Pour que je reste clair avec toi je vais le refaire et te le poster.
Pour les logiciels je ne sais pas s'ils pourraient m'être utiles pour pouvoir les garder.
Pour le lien CECI comment puis-je en tirer benéfice pour garder mon PC en sécurité.
j'ai une clé USB qui figure sur le poste de travail mais ne s'ouvre pas ,j'ai des données dedans, comment je peux les récuperer?
Sur ton site es-ce qu'il y a un éspace où je peux te consulter en cas de pépin de sécurité?
BON WEEK-END et repose toi bien.
Pour les logiciels je ne sais pas s'ils pourraient m'être utiles pour pouvoir les garder.
Pour le lien CECI comment puis-je en tirer benéfice pour garder mon PC en sécurité.
j'ai une clé USB qui figure sur le poste de travail mais ne s'ouvre pas ,j'ai des données dedans, comment je peux les récuperer?
Sur ton site es-ce qu'il y a un éspace où je peux te consulter en cas de pépin de sécurité?
BON WEEK-END et repose toi bien.
Bonjour, merci Philae83 pour ton aide , pour ce qui est du rapport je n'ai rien caché. Pour que je reste clair avec toi je vais le refaire et te le poster.
c'est bon je te crois
tu parles desquels ?
tu lis ce qui est écrit, il y a des consignes il y a également des logiciels de protection, tu regardes par rapport à ce que toi tu as déjà, ceux qui pourraient t'aider à être mieux protégé
depuis quand ne s'ouvre t elle pas ? si tu fais un clic droit --ouvrir ?
il y a les MP où tu peux me contacter
Bonsoir, Qui peut juger que le problème est résolu ? Pour moi je peux dire qu' il n'ya plus de problème ,mais je pense que l'ultime avis est le tien ,n'est-ce pas ?
Les logiciels pour lesquels j'ai posé la question sont ceux que tu m'a indiqué pour résoudre le problème:SMITFRAUDFIX, HIJACKTHIS ,OTMOVEIT , NAVILOG1.
L'USB ne s'ouvre pas même avec le clic droit (et ouvrir) et ce depuis plus d'un mois.
MP?? mais je vais fouiller ! OK.
Les logiciels pour lesquels j'ai posé la question sont ceux que tu m'a indiqué pour résoudre le problème:SMITFRAUDFIX, HIJACKTHIS ,OTMOVEIT , NAVILOG1.
L'USB ne s'ouvre pas même avec le clic droit (et ouvrir) et ce depuis plus d'un mois.
MP?? mais je vais fouiller ! OK.
re
disons qu'au vu de ce que l'on a fait, je pense pouvoir dire que le problème infectieux est résolu. Je ne suis pas Dieu...mais bon.
pour les logiciels que l'on a utilisés il faut les supprimer.
comme ceci :
* Lance OTmoveIT.
* Clique sur CleanUp! (le programme va télécharger un fichier texte qui servira a nettoyer les programmes que l'on a téléchargé).
NOTE : Normalement, ton firewall (parefeu) devrait te demander si OTmoveIT peut accéder a internet, Autorise le.
* Une liste apparait dans la partie gauche d'OTmoveIT.
* Un message apparait pour confirmer le nettoyage. Confirme.
ensuite
* démarrer-----------panneau de configuration------------système----------
onglet Restauration système-----------coche la case (Désactiver la restauration système)--------------
redémarre l'ordinateur
réactive la ensuite
* Pour améliorer la sécurité de ton PC prend quelques instants pour lire
CECI
ET
pour le probème de ta clé usb, tu devrais poster un sujet dans le forum windows
disons qu'au vu de ce que l'on a fait, je pense pouvoir dire que le problème infectieux est résolu. Je ne suis pas Dieu...mais bon.
pour les logiciels que l'on a utilisés il faut les supprimer.
comme ceci :
* Lance OTmoveIT.
* Clique sur CleanUp! (le programme va télécharger un fichier texte qui servira a nettoyer les programmes que l'on a téléchargé).
NOTE : Normalement, ton firewall (parefeu) devrait te demander si OTmoveIT peut accéder a internet, Autorise le.
* Une liste apparait dans la partie gauche d'OTmoveIT.
* Un message apparait pour confirmer le nettoyage. Confirme.
ensuite
* démarrer-----------panneau de configuration------------système----------
onglet Restauration système-----------coche la case (Désactiver la restauration système)--------------
redémarre l'ordinateur
réactive la ensuite
* Pour améliorer la sécurité de ton PC prend quelques instants pour lire
CECI
ET
pour le probème de ta clé usb, tu devrais poster un sujet dans le forum windows
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir, j'ai une autre question : je me suis inscris dans CCM , on m'a dit qu'une lettre m'a été adressée et que je dois la valider pour être membre, mais mon problème est que je ne sais pas où trouver ladite lettre et comment je peux la valider? merci.