Problème de partage
Yoby
-
Yoby -
Yoby -
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'un deuxième pc et j'aimerai pouvoir partager mon imprimante et une partie du disque dur de celui-ci.
Je possède une freebox et mes deux pc sont relié par l'intermédiaire de deux CPL.
En ce qui concerne la connection internet, il n'y a pas de probleme, j'ai configurer les deux pc pour qu'ils aient
leur propre adresse ip mais je n'arrive pas à configurer mon réseau pour partager ce que je veux.
J'arrive à "ping" mon second pc avec le premier (par l'intermédiaire de l'ip, il ne reconnait pas le nomdupc)
alors qu'avec le second, je n'arrive à rien.
Merci de votre aide.
J'ai fait l'acquisition d'un deuxième pc et j'aimerai pouvoir partager mon imprimante et une partie du disque dur de celui-ci.
Je possède une freebox et mes deux pc sont relié par l'intermédiaire de deux CPL.
En ce qui concerne la connection internet, il n'y a pas de probleme, j'ai configurer les deux pc pour qu'ils aient
leur propre adresse ip mais je n'arrive pas à configurer mon réseau pour partager ce que je veux.
J'arrive à "ping" mon second pc avec le premier (par l'intermédiaire de l'ip, il ne reconnait pas le nomdupc)
alors qu'avec le second, je n'arrive à rien.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Problème de partage
- Partage de photos - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Partage d'écran whatsapp - Guide
- Partage d'écran whatsapp pc - Accueil - Messagerie instantanée
- Partage reseau - Guide
2 réponses
Le CPL est un réseau qui n'est pas encore super efficasse, mais c'est de plus en plus stable ! Regarde ici
partage de connexion internet par cpl
Peut etre que ca pourra t'aider...
partage de connexion internet par cpl
Peut etre que ca pourra t'aider...