Problème de drivers de son Realtek AC97
IDAVE
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
moncho2007 -
moncho2007 -
Bonjour,
Je vien de formater mon ordinateur et j'ai ré-installé Windows XP Professionnel. Lorsque vien le temps d'installer mon drivers de son, mon système ferme tout seul. Il ne complète pas alors l'installation du drivers de son et je ne peut avoir de son. C'est la première fois que cela m'arrive. Je trouve ça vraiment étrange. Mon drivers est pour le pilote de son REALTEK AC97. C'est une carte de son intégré. Je n'ai jamais connut ce problème jusqu'à aujourd'hui!!! Savez-vous pourquoi cela m'arrive et pouvez-vous m'aidez???
Un gros merci les amis!!!
IDAVE
Je vien de formater mon ordinateur et j'ai ré-installé Windows XP Professionnel. Lorsque vien le temps d'installer mon drivers de son, mon système ferme tout seul. Il ne complète pas alors l'installation du drivers de son et je ne peut avoir de son. C'est la première fois que cela m'arrive. Je trouve ça vraiment étrange. Mon drivers est pour le pilote de son REALTEK AC97. C'est une carte de son intégré. Je n'ai jamais connut ce problème jusqu'à aujourd'hui!!! Savez-vous pourquoi cela m'arrive et pouvez-vous m'aidez???
Un gros merci les amis!!!
IDAVE
A voir également:
- Problème de drivers de son Realtek AC97
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lbp 2900 drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
6 réponses
Essaye de voir avec les drivers que tu peux sur internet.
Il est bien possible qu'ils soient plus récents et donc mieux compatibles.
Il est bien possible qu'ils soient plus récents et donc mieux compatibles.
J'ai installé les 2 dernières versions du drivers et le système plante toujours lors de l'installation du drivers...
Je ne sais vraiment pas quoi faire..
Merci!!
Je ne sais vraiment pas quoi faire..
Merci!!
Bonjour,
Dernière version de Realtek AC'97
Mais est-ce sur que c'est celui-là qui convient ? As-tu vérifié avec Everest, sous le titre Multimedia ?
Dernière version de Realtek AC'97
Mais est-ce sur que c'est celui-là qui convient ? As-tu vérifié avec Everest, sous le titre Multimedia ?
Everest?
J'ai essayé avec ce drivers et rien ne fonctionne pour autant. Ce que je ne comprend pas c'est qu'avant tous marchait bien.
J'ai formaté mon pc ré-installé XP Pro et tout d'un coup rien ne va plus seulement pour ce foutu drivers de son...
J'ai essayé avec ce drivers et rien ne fonctionne pour autant. Ce que je ne comprend pas c'est qu'avant tous marchait bien.
J'ai formaté mon pc ré-installé XP Pro et tout d'un coup rien ne va plus seulement pour ce foutu drivers de son...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai formaté mon pc ré-installé XP Pro
C'est normal à partir du moment où ta carte son est intégrée à ta carte-mère.
Avant ton dernier essai de réinstallation, avais tu bien supprimé ce qui restait des tentatives précédentes ?
EVEREST. Tu le télécharges ICI et tu l'exécutes.
Tu cliques sur l'icône qui s'est créée sur le Bureau. Ça va ouvrir une page
Dans la colonne de gauche il y a Multimedia, tu ouvres et tu copies ici ce qui est marqué en face de Audio PCI/Pnp.
C'est normal à partir du moment où ta carte son est intégrée à ta carte-mère.
Avant ton dernier essai de réinstallation, avais tu bien supprimé ce qui restait des tentatives précédentes ?
EVEREST. Tu le télécharges ICI et tu l'exécutes.
Tu cliques sur l'icône qui s'est créée sur le Bureau. Ça va ouvrir une page
Dans la colonne de gauche il y a Multimedia, tu ouvres et tu copies ici ce qui est marqué en face de Audio PCI/Pnp.