Serveur FTP

DoLoopUntil/Clem Messages postés 6 Statut Membre -  
DoLoopUntil/Clem Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai, dans le cadre de mon BTS "informatique de gestion" des Activités Professionelles à présenter.J'ai pour ma première Ap décider de mettre en place un serveur Ftp depuis chez moi et accessible via internet.A l'examen, je presenterai donc le fonctionnement de Filezilla Server et Client tout a d'abord en local puis ensuite me connecterai a mon serveur ftp.

Mais les choses ne vont pas comme il le faudrait.Après avoir créer mon serveur ftp, après l'avoir testé en local tout est parfait.J'ai donc ensuite demandé à un ami de s'y connecté et la non plus , aucun probleme, il arrive à y accéder.

Malgré ça , mes autres amis n'arrivent, eux, pas a s'y connecter.J'ai eu beau desactiver mon parefeu ou tenter les modes passif, actif , rien n'y fait, impossible de s'y connecter, alors que le seul ami pouvant s'y connecter, n'a lui, aucun probleme.

Si par hasard, quelqu'un avait la solution à mon problème, merci de bien vouloir me poster la solution

Par ailleurs, voici quelque infos sur mon serveur:

J'ai creer un redirection d'adresse ip public sous le nom explicite : clemftp.no-ip.org
J'ai modifier le port de base et ouvert le port 50050 à la place du port habituel 21
J'ai aussi ouvert le port d'ecoute de mon serveur

Si vous voulez d'autre renseignement, je vous repondrai aussi vite que possible.

En vous remerciant,Clem~
A voir également:

3 réponses

DoLoopUntil/Clem Messages postés 6 Statut Membre

Est-ce que cela peut provenir du fait que je possede une box et qu'il pourrait il y avoir une imcompatibilité avec une box d'un autre fournisseur. Bref HELP please !!!
0

L'erreur est : Can't open data connection

Enfin j'ai aussi tester mon ftp grace a des site internet de test.Le plus bizarre et que mon serveur ftp marche sur net2ftp mais ne marche pas totalement sur g6ftpserver en m'indiquant a la fin du test : timed out,trying to connect to 192.168.1.18 ..... connection closed.

C'est a n'y rien comprendre.J'ai vraiment besoin d'aide s'il vous plait :( !
0

Quelqu'un pourrait daigner me repondre ........ :s
0