Coupure internet orange
ramses25
-
bordel-msn Messages postés 21 Statut Membre -
bordel-msn Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour à tous
j'ai une connection 1 mega chez orange via un modem thomson que j'ai acheté chez eux, ce n'est pas la live box et ce n'est qu'une connection pour le net le téléphone n'est pas compris.
il est branché en ethernet, pas de rallonge sur la prise téléphonique, j'ai bien mis les filtres.
mais ma connection coupe, pourquoi? aucune idée ca peut se faire au bout de 10 min comme au bout d'une heure.
et il faut que je reclique "reconnecter" pour que ca se relance.
j'ai contacté l'assistance technique qui a fait une procedure anti rebond mais ils n'ont rien trouvé donc pas de solution
Je ne sais si c'est mon pc ou orange qui va pas
avant j'etais en club internet et ca ne coupait pas
quelqu'un peut il m'aider s'il vous plait
merci d'avance
j'ai une connection 1 mega chez orange via un modem thomson que j'ai acheté chez eux, ce n'est pas la live box et ce n'est qu'une connection pour le net le téléphone n'est pas compris.
il est branché en ethernet, pas de rallonge sur la prise téléphonique, j'ai bien mis les filtres.
mais ma connection coupe, pourquoi? aucune idée ca peut se faire au bout de 10 min comme au bout d'une heure.
et il faut que je reclique "reconnecter" pour que ca se relance.
j'ai contacté l'assistance technique qui a fait une procedure anti rebond mais ils n'ont rien trouvé donc pas de solution
Je ne sais si c'est mon pc ou orange qui va pas
avant j'etais en club internet et ca ne coupait pas
quelqu'un peut il m'aider s'il vous plait
merci d'avance
A voir également:
- Coupure internet orange
- Orange internet 19.90 euros - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Numero orange - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
4 réponses
salu ramses bon ecoute je travail avec orange en sous-traitance je suis en mesure de rétablir les client en adsl et analogique enfaite le probleme vient bien de orange au central il faudrait que tu appel le 1014 ou 1013 les dérangement et tu leur di que t'as un probleme " tu leur di je n'es pas de tonalité par intermittence et que ta conexion coupe aussi par inttermittence " apartir de là france telecom enverron ton dossier a un agent comme moi et si l'agent te contact le jour d'intervention tu lui di " j'ai un collegue qui taf ds le telecom et que le probleme viendrait du plot adsl et tu lui demande si c'est possible qu'il te mute de plot adsl au central " si il le fait taura plus aucun souci pour internet et pour la tonalité par intermittente tu lui di que sa ne le fait plus !!! tinkiet pas il a pas a te facturé le tech
Bonjour.J'ai comme toi un abonnement avec uniquement internet , modem éthernet ,avec orange.
Il ya des jours ou ça marche au poil pendant des journées entières;Ensuite
il ya des déconnection.
ça se reconnecte tout seul ,ou quelquefois je suis obligé de me reconnecter manuellement
Si ça peut te rassurer cela ne vient pas de ton ordi mais plutot d'Orange
transat
Il ya des jours ou ça marche au poil pendant des journées entières;Ensuite
il ya des déconnection.
ça se reconnecte tout seul ,ou quelquefois je suis obligé de me reconnecter manuellement
Si ça peut te rassurer cela ne vient pas de ton ordi mais plutot d'Orange
transat