Configuration routeur SMC
Aldric01
-
aldric01 -
aldric01 -
Bonjour,
j'ai acheté un routeru smc mais j'ai un gros soucis j n'arrive à me connceter sur internet par l'intermédiare de ce routeur .... que ce soir en lan avec un cable eternet ou en wifi ...
( la carte wifi été bien installer ec ses drivers )
Enfait je détecte le réseau qui m'affiche un réseau local mais sans conection internet ????
besoin d'un coup main svp !!!!
Merci
j'ai acheté un routeru smc mais j'ai un gros soucis j n'arrive à me connceter sur internet par l'intermédiare de ce routeur .... que ce soir en lan avec un cable eternet ou en wifi ...
( la carte wifi été bien installer ec ses drivers )
Enfait je détecte le réseau qui m'affiche un réseau local mais sans conection internet ????
besoin d'un coup main svp !!!!
Merci
A voir également:
- Configuration routeur SMC
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Connaitre configuration pc - Guide
- Bouton du routeur sur pc - Guide
2 réponses
Bonjour,
la connection internet utilisé est du 30méga max chez numéricable en zone dégrouper,
Mais la connection fonctionne parfaitement en me connectant dirresctement sur le modem !!! mais ce que je souhaite c'est faire fonctionner mon routeur pouvoir mettre 3 Pc en connecter en wifi sur le routeur !!!
Vous comprennez ?
J'ai: - un modem avec une sortie pour internet
- un routeur que je veux brancher sur le modem
- et jeux veux mettre 3 Pc en wifi sur ce routeur
Voilà si vous avez un solution pour faire fonctionner un routeur SMC ce serais cool de m'aider ^^ !!!
la connection internet utilisé est du 30méga max chez numéricable en zone dégrouper,
Mais la connection fonctionne parfaitement en me connectant dirresctement sur le modem !!! mais ce que je souhaite c'est faire fonctionner mon routeur pouvoir mettre 3 Pc en connecter en wifi sur le routeur !!!
Vous comprennez ?
J'ai: - un modem avec une sortie pour internet
- un routeur que je veux brancher sur le modem
- et jeux veux mettre 3 Pc en wifi sur ce routeur
Voilà si vous avez un solution pour faire fonctionner un routeur SMC ce serais cool de m'aider ^^ !!!