Impossible d'ouvrir archives cryptées msn+
Lola64
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je vous appel au secours, vous qui devez avoir bien plus de connnaissances que moi en la matière...
J'explique mon problème : certaines de mes archives de conversation msn + cryptées ne s'ouvrent plus même avec mon mot de passe ca me donne un message d'erreur : Une erreur est survenue lors du décryptage de votre fichier. Veuillez redemmarrer ou réessayer sur un autre ordinateur.
J'ai donc redemarré, rien à faire, j'ai egalement essayé sur un autre orinateur sans succés. Il se trouve que il faut absolument que je mette la main sur ces conversations, je ne comprend pas.... éclairez moi s'il vous plait.
Je vous appel au secours, vous qui devez avoir bien plus de connnaissances que moi en la matière...
J'explique mon problème : certaines de mes archives de conversation msn + cryptées ne s'ouvrent plus même avec mon mot de passe ca me donne un message d'erreur : Une erreur est survenue lors du décryptage de votre fichier. Veuillez redemmarrer ou réessayer sur un autre ordinateur.
J'ai donc redemarré, rien à faire, j'ai egalement essayé sur un autre orinateur sans succés. Il se trouve que il faut absolument que je mette la main sur ces conversations, je ne comprend pas.... éclairez moi s'il vous plait.
A voir également:
- Impossible d'ouvrir archives cryptées msn+
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Ouvrir fichier docx gratuit - Guide
- Ouvrir avec - Guide
5 réponses
ta essayé chez un pote ?
sinon je vois pas c'est peu être les fichiers cryptés qui ont un problème...
sinon je vois pas c'est peu être les fichiers cryptés qui ont un problème...
Oui, j'ai essayé sur un autre ordinateur, g réinstallé msn +, et le pire c que certaines des conversations s'ouvrent avec le code sans pb, mais d'autre non elles affichent le message d'erreur. Il doit bien y avoir une solution? c pas possible?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question