A voir également:
- Problème de son media center neuf
- Copytrans control center - Télécharger - Divers Utilitaires
- Msi center ne se lance pas - Forum Logiciels
- Catalyst control center ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
2 réponses
Bonjour,
j'ai un autre genre de probleme, simplement sur la page d'accueil media center le pc n'est pas disponible alors que tout est configuré, que le logiciel est bien lancer avec le partage de fichiers actif. je n'ai que neuf giga d'actif sur cette page... est ce que quelqu'un à déjà eu ce type de probleme ?
merci par avance
j'ai un autre genre de probleme, simplement sur la page d'accueil media center le pc n'est pas disponible alors que tout est configuré, que le logiciel est bien lancer avec le partage de fichiers actif. je n'ai que neuf giga d'actif sur cette page... est ce que quelqu'un à déjà eu ce type de probleme ?
merci par avance