FIREFOX [MOZILLA]

Fermé
brunob Messages postés 107 Date d'inscription mardi 22 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 - 22 oct. 2007 à 10:13
brunob Messages postés 107 Date d'inscription mardi 22 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 - 22 nov. 2007 à 12:55
Bonjour,

Thunderbird m'a mangé tous mes messages , depuis des problèmes apparaissent avec ou sans rapport ???!!!!!!

Pourquoi depuis quelque temps je ne parviens pas à entrer sur le web via Firefox ?

Je l'ai installé /désinstallé 50 fois avec où sans parefeu (Kerio gratuit) , avec où sans Virus KEEPEP plus rien allors que tout allait bien!!!

Simultanément le navigateur Orange non plus ne répond plus.

Le message pour firefox : Windows ne parviens pas au périphérique,au chemin d'accès ou au fichier spécifié,peut être n'avez vous pas l'autorisation nécessare.

Ps: C'est moi qui installe désinstalle toujours du même utilisateur Administrateur.

Le message pour Orange:

Le gestionnaire ne peut pas être lancé et nécessite le redémarrage de votre machine.

Vous pensez bien que je l'ai déjà fait 50 fois aussi.

Par contre IE lui, répond très bien , les autres applications aussi.

C'est un peu confus mais suis à votre dispo pour plus de précision.

Merci pour ce site vraiment génial que j'utilise maintenant très régulièrement , n'ayant plus trop le temps d'aller me documenter.

Bruno B.
A voir également:

2 réponses

brunob Messages postés 107 Date d'inscription mardi 22 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 74
20 nov. 2007 à 21:31
Bonjour,

Pourquoi le raccourcis firefox ne fonctionne-t-il plus ?

J'ai un message du style:" impossible de trouver le périphérique etc....".

Pourquoi lorsque je clic par exemple sur l'icone du raccourcis sur le bureau , je n'ai pas la même configuration de firefox , que lorsque je clic sur l'icone se trouvant dans le navigateur orange?

Merci.

Bruno B.
0
Bonjour,
j'ai eu ce problème une fois, c'était le parfeu XP. click sur la petite tv en bas à droite, celle qui dit que tu es connécté au net, click sur proprièté, l'onglet avancé, paramétre,exeptions, et ajouté un programme, recherche firefox, ensuite "ok" et tu ferme.
0
brunob Messages postés 107 Date d'inscription mardi 22 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 74
22 nov. 2007 à 12:55
Bonjour willy,

Le pb c'est que je n'ai pas l'icone tv dont tu parle et je vois pas où aller la chercher.

Merci.

Bruno B.
0