Menacé par Bootex

jacky -  
 arkange -
Bonjour,
s'il vous plaitd je suis infecté par un virus nommé "Bootex" et je ne connais pas téléchargé un antivirus qui puisse le combattre.
Si vouss connaissez un moyen et surtout la procédure à suivre, vous me serez d'une très grande aide
A voir également:

5 réponses

ah-les-ordi

Bonjour,
Je demande de l'aide, tout à commencer le jour où mon ordi n'a plus voulu démarer alors j'ai fait F10 au démarrage et une reconfiguration du programme et depuis ce jour dès que j'allume le Pc j'ai une liste qui me dit que mon microsoft à besoin de bootex. franchement j'y comprends rien, AVAST est mon anti virus a oui et lecteur windows média ne marche plus du tout.au secours je pense le jeter par la fenetre ce PC de malheur !!!
1
km! Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonsoir, telecharge Avast et fait un test antivirus, cela devrais résoudre le probleme.
0
philae83 Messages postés 12837 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   206

bonsoir

quel est ton antivirus actuellement ?

0
walid

Bonjour,
Je demande de l'aide, mon PC fais des bétises: il fais des clics d'entrer chaque quelque menutes alors il ouvre des féchier selectioner, il saute des lignes si j'ecris dans le word,...???? AVIRA est mon anti virus. au secours et merci avent tous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
arkange

jai intaler un programme et jarrive plus a le suprimer merci si vous avait des conseille
0