Pilote clavier terminal server

Fermé
franck - 26 août 2003 à 03:15
 franck - 26 août 2003 à 12:16
Bonjour

J'aimerai comprendre : après un redemarrage classique de windows XP, clavier et souris inutilisable des la frappe d'une touche. Je redemarre en mode sans echec et vais dans le gestionnaire de peripheriques pour m'apercevoir de l'installation d'un pilote de "clavier terminal server" noté en jaune. Aprés suppression, tout rentre dans l'ordre. Qu'est ce que c'est que ce pilote et comment est il arrivé là sans aucune installation de materiel ni de logiciel ??????
A voir également:

4 réponses

wAx Messages postés 1590 Date d'inscription lundi 26 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2011 202
26 août 2003 à 10:30
Tu as fait une connexion bureau à distance ???
1
non pas de connection à distance. J'ai XP pro avec une connection adsl classique.
0
wAx Messages postés 1590 Date d'inscription lundi 26 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2011 202
26 août 2003 à 12:05
ça empeche pas, g aussi xp pro et l'adsl et pourtant je suis en permanence connecté sur mon pc à distance
0
Ok. Bien, mon probleme est surtout de savoir comment ce pilote de clavier distant est arrivé sur mon OS. Si il n'avait pas été noté avec un point d'interrogation jaune, je n'aurais pas pu le supprimer, et j'aurais été obligé de reinstaller windows car je n'avais plus accés a mon clavier ni à ma souris.
0