DOSSIER:acces refuser !! help plz

Fermé
samplitude - 26 août 2003 à 04:35
 Utilisateur anonyme - 26 août 2003 à 09:20
bonjour,

jai un prob: jai 2 disc dur,1 de 20 go et un autre de 40 go jutilisai celui de 40 go pour windows les jeu et quelque divx et un autre de 20 go qui me servait a stocker kelke divx.voila en faite jen avait marre de mettre 2 h a charger mes divx alors jai transferer mes 20 go de divx sur le 40 puis jai mit le 20 en master jai installer xp tout sa.apres avoir bien fais mes reglage jai mi mon 40 go en slave jai suprimer les dossier windows etc et lorsque je suis aller dans document an setting / (mon nom dutilisateur :p ) il me dise que le dossier n'est pas accesible :acces refuser !!!! :'(:'( je voulais savoir comment fair car jai masse bon divx manga et film recent que je voudrait garder et ma collection de mp3 (1000+ mp3 !! ) et mes site favoris et surtout un gros fichier .txt avec plein de code super important pour des logiciel etc
voila jespere que vous savez comment maider parceque jai trop trop la rage :'(((((((
merci
jai xp sur un pc de 3 ghrz o/c a 3.6 :p 1 go de ram et un radeon 9700
A voir également:

2 réponses

SAlut,
Il faut que tu voie les paramètres de sécurité de tes disques.
0
Utilisateur anonyme
26 août 2003 à 09:20
Recemment, un gugus s'est fait taupé chez lui avec plus de 3000 divx et des mp3 à la pelle.

2 mois de zonzon ferme et 60€ d'amende... par divx et par album mp3. (Faite le calcul, c'est edifiant)

C'est peut etre mieux que tu ais perdu tout ca, non ?

Kalamit,
Parle à ma culasse, mon carter est malade. :)
0