Pb création compte outlook
denver
-
john83300 Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
john83300 Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
suite à vos consignes j'ai créé un nouveau compte utilisateur dans outlook en insérant toutes les données de mon FAI sauf le "remember passeword" qui n'est pas obligatoire.
Mais je ne comprends pas cela ne marche pas lorsque j'envoi un email à olivier.zanderigo@neuf.fr je le reçois sur la boite neuf mais pas dans outlook.
Faut-il paramétrer autre chose ???
Merci de m'aider si vous le pouvez.
;) A+
olivier
suite à vos consignes j'ai créé un nouveau compte utilisateur dans outlook en insérant toutes les données de mon FAI sauf le "remember passeword" qui n'est pas obligatoire.
Mais je ne comprends pas cela ne marche pas lorsque j'envoi un email à olivier.zanderigo@neuf.fr je le reçois sur la boite neuf mais pas dans outlook.
Faut-il paramétrer autre chose ???
Merci de m'aider si vous le pouvez.
;) A+
olivier
A voir également:
- Pb création compte outlook
- Creation compte gmail - Guide
- Création compte google - Guide
- Creation compte vinted - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
- Création site web - Guide
3 réponses
paramétrage outlook :
pop.cegetel.net
smtp.cegetel.net
je vais prendre pour exemple ton adresse mail : denver@cegetel.net
nom d'utilisateur : denver*cegetel.net (ceci est un exemple je le souligne)
pop.cegetel.net
smtp.cegetel.net
je vais prendre pour exemple ton adresse mail : denver@cegetel.net
nom d'utilisateur : denver*cegetel.net (ceci est un exemple je le souligne)
normale regarde dans le menu de ton navigateur si tu est sur wanadoo ( orange ) met le navigateur a l'ecran ou tu voit le bouton on et of et la va sur preference er selectionne en messagerie outlook express et dans le menu demarer de windows pareille