Problème de fichier png
aquafeeling
-
Archeus01 Messages postés 1681 Statut Membre -
Archeus01 Messages postés 1681 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème avec un fichier image dont l'extension est png
Ce fichier est la cause de mon impossibilité à exporter mon site sur un serveur.
Mon fichier se nomme : /mes doc/incomédiawebsitex5/images/home_1_01.png
Pourriez-vous m'aider à trouver une solution sachant que mon créateur de website me demande si j'ai l'autorisation d'utiliser ce fichier?
Merci beaucoup pour votre réponse
Alain
j'ai un problème avec un fichier image dont l'extension est png
Ce fichier est la cause de mon impossibilité à exporter mon site sur un serveur.
Mon fichier se nomme : /mes doc/incomédiawebsitex5/images/home_1_01.png
Pourriez-vous m'aider à trouver une solution sachant que mon créateur de website me demande si j'ai l'autorisation d'utiliser ce fichier?
Merci beaucoup pour votre réponse
Alain
A voir également:
- Problème de fichier png
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
5 réponses
Je en sais pas si sa va marcher... Rennome le autrement pour l'exporter puis renomme le une fois sur le serveur
Merci pour la réponse
Cependant, j'aimerais bien le renommer mais, problème, je ne le retrouve pas selon la description que website m'en a fait et pourtant j'ai tout mis en oeuvre pour cela. (recherche sur tous les fichiers images de mon ordi)
Comment dois-je procéder?
Merci
Cependant, j'aimerais bien le renommer mais, problème, je ne le retrouve pas selon la description que website m'en a fait et pourtant j'ai tout mis en oeuvre pour cela. (recherche sur tous les fichiers images de mon ordi)
Comment dois-je procéder?
Merci
s'il n'y est pas, c'est peut-etre justement qu'il faut le créer DANS LE DOSSIER que tu m'as indiqué plus haut, non?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question