Probleme avec ma carte video ATI Radeon 200

thiklov -  
DarkRodWarrior Messages postés 1947 Statut Membre -
Bonjourà tous ,
je suis en fasse d'un probleme qui me pertube depuis 1 mois déjà , j'ai formater une des partitions de mon disque de 60 Go ( Marque et serie de la machine : un Laptop Compaq Presario V5000 avec une carte graphique ATI Radeon Xpress 200) ,comme je disais j'ai formaté la partition C qui comprenait le système et j'ai fait une réinstallation du système avec biensur les cd OS qui sont venus avec y compris le cd des logiciels et driversdurant l'intallation des périphériques l'affichage etait trouble, donc la visualité etait mauvaise mais après c'est passé voila donc qu'après trois jours mon ecran tremble au point que je ne puisse plus rien lire.au bout de quelques jours je change d'OS et voila que le meme probleme surgit, je vais sur ATI prendre les pilotes meme chose , et meme avec les pilotes graphiques venant de compaq j'ai le meme résultat.Ce qui est surprenant c'est qu'en jouant de la musiqueou de la video avec Media player 10 je parviens a garder mon ecran stable et je ^peux visualiser sans difficulté.ca va à 2 mois bientot.
vraiment j'ai besoin d'aide car avant que les virus ne me poussent a formater le disque je n'avait pas de probleme d'affichage.
j'ai vraiment besion d'un conseil immediat pour resousdre mon probleme.merci de me lire
A voir également:

1 réponse

DarkRodWarrior Messages postés 1947 Statut Membre 91

Salut,

Pour ton problème avec ATI , passe à nVidia :D
0