Pb au démarrage XP
catherine84
Messages postés
49
Statut
Membre
-
val pop -
val pop -
Bonsoir à tous!
Je ne sais même pas si je pose ma question sur le bon forum...
Depuis quelques jours, lorsque je démarre l'ordi, le bureau s'affiche normalement mais il faut bien 2 à 3 mn pour que la barre des tâches s'affiche en entier et que la petite musique windows ne se fasse entendre. Pendant ce temps l'UC mouline, mouline...
D'accord ce n'est pas dramatique mais désagréable et comme je n'y connait rien, peut être annonciateur d'autres troubles.
Je précise que j'ai fait récemment la mise à jour de norton anti virus 2003. ( faite par un technicien, parceque j'avais eu des soucis en la faisant seule)
Merci d'avance pour votre aide
plus j'avance moins je recule..
Je ne sais même pas si je pose ma question sur le bon forum...
Depuis quelques jours, lorsque je démarre l'ordi, le bureau s'affiche normalement mais il faut bien 2 à 3 mn pour que la barre des tâches s'affiche en entier et que la petite musique windows ne se fasse entendre. Pendant ce temps l'UC mouline, mouline...
D'accord ce n'est pas dramatique mais désagréable et comme je n'y connait rien, peut être annonciateur d'autres troubles.
Je précise que j'ai fait récemment la mise à jour de norton anti virus 2003. ( faite par un technicien, parceque j'avais eu des soucis en la faisant seule)
Merci d'avance pour votre aide
plus j'avance moins je recule..
A voir également:
- Pb au démarrage XP
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Cle windows xp - Guide