A voir également:
- [8600GT] Pb affichage pixel parasites
- Affichage double ecran - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Dead pixel - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment agrandir l'affichage de l'écran - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
9 réponses
Spider_cochon78
Messages postés
8328
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 avril 2017
1 194
21 oct. 2007 à 20:02
21 oct. 2007 à 20:02
DirectX vs OpenGL
Okay merci pour l'indice, mais quelle est la solution ? J'ai activé synchro verticale dans le CP de nvidia mais ça aide pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Spider_cochon78
Messages postés
8328
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 avril 2017
1 194
21 oct. 2007 à 20:19
21 oct. 2007 à 20:19
c'est le genre de truc qui arrivent avec les pilotes BETA.
regarde si un patch existe chez l'editeur de ton jeu.
regarde si un patch existe chez l'editeur de ton jeu.
Bonjour,
j'ai le même souci(enfin je croi);quand je travaille onrmalement(internet,word,msn...)nikel mais dès que je regarde un film ou que je joue plein de carrés parasites apparaissent et je ne comprends pas pourquoi..(pilote à jour,tout est nikel)
merci de m'aider si quelqu'un trouve la solution.
j'ai le même souci(enfin je croi);quand je travaille onrmalement(internet,word,msn...)nikel mais dès que je regarde un film ou que je joue plein de carrés parasites apparaissent et je ne comprends pas pourquoi..(pilote à jour,tout est nikel)
merci de m'aider si quelqu'un trouve la solution.
j'ai exactement le mm probléme
<je suis sur 7 32bits, carte graphique intégrée Intel GMA 4500 MHD.
Ca se passe uniquement au passage plein écran lors de la lecture vidéos. Je vois des sortes de rayures qui apparaissent d'un coup puis disparaissent, et quand je sors du plein écran, j'ai ces rayures qui couvrent le pc...
J'ai pas mal cherché sur internet aujourd'hui, mais c difficile de trouver les mots clés pour ce probléme en anglais...
Sinon un autre truc que j'ai remarqué, c que le rendu des divx est moyen. quand il y a une couleur en dégradée je peux voir les limites entre différentes couleurs, alors que je suis en 32 bits. Sur certaines videos les contours sont pixellisés.
J'ai aussi remarqué que quand je zoome sur les images, le rendu est vite pixellisé avec de gros cubes, alors que sur XP, sur mon ancienne machine de 8 ans et sa malheureuse carte intégrée de 64 bits, j'obtiens une meilleure qualité ( pas de pixels)
C a ne plus rien y comprendre...
<je suis sur 7 32bits, carte graphique intégrée Intel GMA 4500 MHD.
Ca se passe uniquement au passage plein écran lors de la lecture vidéos. Je vois des sortes de rayures qui apparaissent d'un coup puis disparaissent, et quand je sors du plein écran, j'ai ces rayures qui couvrent le pc...
J'ai pas mal cherché sur internet aujourd'hui, mais c difficile de trouver les mots clés pour ce probléme en anglais...
Sinon un autre truc que j'ai remarqué, c que le rendu des divx est moyen. quand il y a une couleur en dégradée je peux voir les limites entre différentes couleurs, alors que je suis en 32 bits. Sur certaines videos les contours sont pixellisés.
J'ai aussi remarqué que quand je zoome sur les images, le rendu est vite pixellisé avec de gros cubes, alors que sur XP, sur mon ancienne machine de 8 ans et sa malheureuse carte intégrée de 64 bits, j'obtiens une meilleure qualité ( pas de pixels)
C a ne plus rien y comprendre...