Icones pixellisée

Résolu
stefankinda Messages postés 57 Statut Membre -  
stefankinda Messages postés 57 Statut Membre -
Bonjour,
j'espère que vous pourrez m'aider; je suiss sous xp et mes icones de bureau sont toutes pixellisées. Ma carte graphique est une NVIDIA GEFORCE GO 7400. est ce que quelqu'un a une idée? merci d'avance.

5 réponses

drago83

Bonjour,
faut changer de résolution et prendre plus grande ce qui agrandira du coup aussi ton bureau..
0
goli@th Messages postés 947 Statut Membre 103

peux tu vérifier la vrai référence de ta carte graphique, en GO Nvidia n'a pas sorti de 7400.

en GO il n'y en a que 3 : la 7800 GTX, la 7900 GS, et la 7900 GTX
0
stefankinda Messages postés 57 Statut Membre

j'ai bien vérifié et cest bien une geforce GO 7400; j'ai un vaio FE41M. Il faut aussi que je précise que j'ai fait un dual boot avec le vista qui était préinstallé. merci
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir la Go 7400 est référencée sur le site de Nvidia: https://www.nvidia.com/fr-fr/geforce/20-series/ en bas dans le tableau, il faut changer la résolution (clique droit sur le bureau: "personnaliser" "parametre d'affichage" et tu changes)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stefankinda Messages postés 57 Statut Membre

Bonjour,
pour ceux qui rencontrent le même problème que moi, j'ai résolu mon problème d'icône pixellisées en installant" xpize" qui permet de changer la taille des icônes; voilà j'espère que ce sera utile et merci à ceux qui m'ont proposé des solutions.
0