Icones pixellisée
Résolu
stefankinda
Messages postés
57
Statut
Membre
-
stefankinda Messages postés 57 Statut Membre -
stefankinda Messages postés 57 Statut Membre -
Bonjour,
j'espère que vous pourrez m'aider; je suiss sous xp et mes icones de bureau sont toutes pixellisées. Ma carte graphique est une NVIDIA GEFORCE GO 7400. est ce que quelqu'un a une idée? merci d'avance.
j'espère que vous pourrez m'aider; je suiss sous xp et mes icones de bureau sont toutes pixellisées. Ma carte graphique est une NVIDIA GEFORCE GO 7400. est ce que quelqu'un a une idée? merci d'avance.
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.8
5 réponses
-
Bonjour,
faut changer de résolution et prendre plus grande ce qui agrandira du coup aussi ton bureau.. -
peux tu vérifier la vrai référence de ta carte graphique, en GO Nvidia n'a pas sorti de 7400.
en GO il n'y en a que 3 : la 7800 GTX, la 7900 GS, et la 7900 GTX -
j'ai bien vérifié et cest bien une geforce GO 7400; j'ai un vaio FE41M. Il faut aussi que je précise que j'ai fait un dual boot avec le vista qui était préinstallé. merci
-
Bonsoir la Go 7400 est référencée sur le site de Nvidia: https://www.nvidia.com/fr-fr/geforce/20-series/ en bas dans le tableau, il faut changer la résolution (clique droit sur le bureau: "personnaliser" "parametre d'affichage" et tu changes)
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour,
pour ceux qui rencontrent le même problème que moi, j'ai résolu mon problème d'icône pixellisées en installant" xpize" qui permet de changer la taille des icônes; voilà j'espère que ce sera utile et merci à ceux qui m'ont proposé des solutions.