Probléme logiciel tomtom home 2
rambo39
-
nemrod18 -
nemrod18 -
Bonjour,
j'ai un probléme serieux avec le logiciel tomtom home2 pour gps go720 de tomtom a savoir j'ai l'alarme fatale (xulrunner.exe a un probléme serieux et doit fermer ).,j'ai demander a la société tomtom qui plane a 15000.
merci du renseignement
j'ai un probléme serieux avec le logiciel tomtom home2 pour gps go720 de tomtom a savoir j'ai l'alarme fatale (xulrunner.exe a un probléme serieux et doit fermer ).,j'ai demander a la société tomtom qui plane a 15000.
merci du renseignement
A voir également:
- My tomtom home
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Tomtom home - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- My pascal - Télécharger - Édition & Programmation
- Dev home. - Télécharger - Développement
52 réponses
Bonjour
Exactement le même problème avec le Go 910 depuis la version merdique 2.2.
Il faut que cela change !
TomTom est sourd !!!
Amitiés.
Albert
Exactement le même problème avec le Go 910 depuis la version merdique 2.2.
Il faut que cela change !
TomTom est sourd !!!
Amitiés.
Albert
j'ais un gps tt one 1ere generation le logiciel tomtom home 2 me demande de brancher le tom tom , de l'allumer et de dire oui au message de conection a l'ordi.Mais se message na pa apparut sur mon tomtom
J'ai désinstallé, nettoyé (y compris clés de registres) et réinstallé plusieurs fois sans succès.
Je viens de faire une nouvelle installation, une fois de plus.
Lorsque je connecte le TT 910 et RUN TTHome, il demande à chaque fois à réinstaller TTHome.
J'ai supprimé la connection automatique ainsi que la recherche automatique de MAJ.
Je vais continuer ainsi pour vois si cela fonctionne bien.
Bonne chance.
Albert
Je viens de faire une nouvelle installation, une fois de plus.
Lorsque je connecte le TT 910 et RUN TTHome, il demande à chaque fois à réinstaller TTHome.
J'ai supprimé la connection automatique ainsi que la recherche automatique de MAJ.
Je vais continuer ainsi pour vois si cela fonctionne bien.
Bonne chance.
Albert
Après la mise à jour de tomtom home plus de possibilité de manipuler l'appareil. Après de nombreuses démarches auprès de tomtom aucune solution. J'ai demandé un setup de l'ancienne version mais la réponse est toujours à coté de la plaque le problème est connu il faut attendre la solution. Après essai de cette dernière version sur un autre ordi, il s'avère que cela fonctionne.Leur dernière version de tomtom home ne correspond pas à certain PC.
J'ai pu touver la version 2.1.2.121 utilisé avant et tout refonctionne correctement.
Vous pouvez la télécharger sur le lien suivant:
http://www.tomtomax.fr/forum/viewtopic.php?t=528
J'ai pu touver la version 2.1.2.121 utilisé avant et tout refonctionne correctement.
Vous pouvez la télécharger sur le lien suivant:
http://www.tomtomax.fr/forum/viewtopic.php?t=528
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La dernière version, que j'essaie actuellement est la 2.2.2.83.
Il faut attendre qq jours de connection pour voir le résultat.
Amitiés
Il faut attendre qq jours de connection pour voir le résultat.
Amitiés
Moi aussi même problème que vous.
J'ai acheté Go 720 just hier soire.
C'est bizarre et serieux. C'est dingue !
J'ai acheté Go 720 just hier soire.
C'est bizarre et serieux. C'est dingue !
J'ai windows VISTA sur lequel il n'y a pas de répertoire documents and settings.
Le dernier conseil que m'a donné TOM TOM est de mettre à jour windows VISTA, ce qui est fait automatiquement puisque j'ai paramétré la fonction update. Bref, les réponses du service support sont toujours à coté de la plaque....
Quant à l'installation, j'ai chaque fois désactivé le parefeu et l'antivirus, sans résultat.
Le dernier conseil que m'a donné TOM TOM est de mettre à jour windows VISTA, ce qui est fait automatiquement puisque j'ai paramétré la fonction update. Bref, les réponses du service support sont toujours à coté de la plaque....
Quant à l'installation, j'ai chaque fois désactivé le parefeu et l'antivirus, sans résultat.
Bonjour
A titre indicatif, cela fonctionne en prenant des précautions...
J'ai supprimé le démarrage automatiqe avec Windows XP
J'ai supprimé le démarrage lors de la connection du TT.
J'ai supprimé la mise à jour automatique
Je lance d'abord le programme TT Home puis j'allume le TT.
Seulement je lance la MAJ
Lors de l'automatisme le TT Home va sur le site TT et veut réinstaller TT Home, ensuite la connection rate en cherchant Runner.
Sans les MAJ merdiques, le TT est très bien.
Le SAV TT est aussi merdique !
Bonne chance
A titre indicatif, cela fonctionne en prenant des précautions...
J'ai supprimé le démarrage automatiqe avec Windows XP
J'ai supprimé le démarrage lors de la connection du TT.
J'ai supprimé la mise à jour automatique
Je lance d'abord le programme TT Home puis j'allume le TT.
Seulement je lance la MAJ
Lors de l'automatisme le TT Home va sur le site TT et veut réinstaller TT Home, ensuite la connection rate en cherchant Runner.
Sans les MAJ merdiques, le TT est très bien.
Le SAV TT est aussi merdique !
Bonne chance
Je n'ai pas compris le démarage automatique sous XP.
De toutes façons, ça ne marche pas mieux avec VISTA.
Je suis d'accord, le produit TT est bon, les procédures de maj sont merdiques et je pense que les pb viennent de TTHOME.
Quant au support technique, on peut dire qu'il n'y en a pas. Les réponses qui sont données sont des réponses types invariablement envoyées (plusieurs fois parfois) en fonctions de questions approchantes.
Enfin, j'ai acheté un produit qui ne peut pas etre mis à jour et qui sera rapidement obsolete...
De toutes façons, ça ne marche pas mieux avec VISTA.
Je suis d'accord, le produit TT est bon, les procédures de maj sont merdiques et je pense que les pb viennent de TTHOME.
Quant au support technique, on peut dire qu'il n'y en a pas. Les réponses qui sont données sont des réponses types invariablement envoyées (plusieurs fois parfois) en fonctions de questions approchantes.
Enfin, j'ai acheté un produit qui ne peut pas etre mis à jour et qui sera rapidement obsolete...
Bjr,
Pour ma part, j'ai chargé tomtom home depuis le sîte tomtomax, qui est indépendant, il s'agissait de la version antérieure que j'ai alors mise à jour immédiatement et tout fonctionne bien. En ce qui concerne les mises à jour tomtomax les propose gratuite et très simple à installer. Il suffit de s'inscrire sur leur sîte, sinon, il y a alerte gps, qui est d'une grande simplicité d'utilisation et très facile d'installation sur les différents tomtom. Bonne continuation et gardez le courage.N'essayez pas de charger le logiciel tomtom tome depuis votre apparfeil à chaque fois, il y aura une erreur...
Pour ma part, j'ai chargé tomtom home depuis le sîte tomtomax, qui est indépendant, il s'agissait de la version antérieure que j'ai alors mise à jour immédiatement et tout fonctionne bien. En ce qui concerne les mises à jour tomtomax les propose gratuite et très simple à installer. Il suffit de s'inscrire sur leur sîte, sinon, il y a alerte gps, qui est d'une grande simplicité d'utilisation et très facile d'installation sur les différents tomtom. Bonne continuation et gardez le courage.N'essayez pas de charger le logiciel tomtom tome depuis votre apparfeil à chaque fois, il y aura une erreur...
Pour le démarrage de TT Home...
Lancer TT Home, préférences et décocher le lancement automatique et les MAJ autom.
Courage
Amitiés
Lancer TT Home, préférences et décocher le lancement automatique et les MAJ autom.
Courage
Amitiés
En fin, il n'y a pas de soluation pour "xulrunner.exe" merdique.
J'ai decidé qu'il faut demander la remboursement.
Et puis, il y a bonne nouvelle dans le presse.
『 Hanovre, le 3 mars 2008. TomTom, le plus grand fournisseur mondial de solutions de navigation portables (GPS) annonce des fonctions révolutionnaires et des contenus uniques pour la nouvelle gamme GO, notamment la technologie inédite IQ Routes™ et le guidage avancé sur voie (Advanced Lane Guidance)..........................................................
...................Ces deux nouvelles fonctions seront disponibles sur les nouvelles séries TomTom GO; les TomTom GO 930, TomTom GO 730 et TomTom GO 530 dès la fin avril 2008. 』
J'ai decidé qu'il faut demander la remboursement.
Et puis, il y a bonne nouvelle dans le presse.
『 Hanovre, le 3 mars 2008. TomTom, le plus grand fournisseur mondial de solutions de navigation portables (GPS) annonce des fonctions révolutionnaires et des contenus uniques pour la nouvelle gamme GO, notamment la technologie inédite IQ Routes™ et le guidage avancé sur voie (Advanced Lane Guidance)..........................................................
...................Ces deux nouvelles fonctions seront disponibles sur les nouvelles séries TomTom GO; les TomTom GO 930, TomTom GO 730 et TomTom GO 530 dès la fin avril 2008. 』
Oui, ben ils vont pas etre déçus les futurs acheteurs. Il vaudrait mieux qu'ils se renseignent sur la qualité des produits actuels de tom tom!
J'ai eu le même problème après avoir installé T.T.H.2 - Je l'ai résolu en branchant le cable USB derrire le PC au lieu de la prise qui est sur le côté. Ca marche ! J'ai un tomton one XL.
Je me sers de TTH d'une autre manière et depuis, cela fonctionne.
J'ai supprimé tous les automatismes dans préférences de TTH.
1-Je lance TTH
2-j'allume le Go, oui pour connecter le PC
3-Connexion internet (haut à droite).
Pour sortir :
déconnecter l'appareil (haut à gauche)
déconnecter internet TTH
J'éteins le Go.
Il faut bien sur avoir un PC propre !!!
Bon amusement et pas de merci à TomTom
Albert
J'ai supprimé tous les automatismes dans préférences de TTH.
1-Je lance TTH
2-j'allume le Go, oui pour connecter le PC
3-Connexion internet (haut à droite).
Pour sortir :
déconnecter l'appareil (haut à gauche)
déconnecter internet TTH
J'éteins le Go.
Il faut bien sur avoir un PC propre !!!
Bon amusement et pas de merci à TomTom
Albert
Tout le monde a le même problème avec Tomtom Home 2.2 à première vue... La société se fout de nous et ne répond pas correctement aux prières de ses clients(Nous!) Le seul moyen de les faire bouger c'est d'intervenir auprès de 60 millions de consommateurs ou que choisir ou....un média important.
Moi, j'ai acheté carte europe et radar et ça ne marche pas (toujours à cause de TT Home 2.2)J'ai un One Europe
Moi, j'ai acheté carte europe et radar et ça ne marche pas (toujours à cause de TT Home 2.2)J'ai un One Europe
Bonjour,
Problème identique pour moi, c'est après une mise à jour que mon tomtom one V1 à planté, j'ai appelé à 2 reprises la hot line 0811 025 124 (totalisant bien 45 mns) pour m'entendre dire "les tomtom one plantaient" et que les clients de la 1ère génération avaient "essuyé les plâtres"...mais mon tomtom fonctionnait correctement (de temps à autres, je devais lui faire un "reset" avec un trombonne) mais depuis cette mise à jour, il est off....j'avais renouvellé ma carte Europe en janvier, abonnement radars traffic : idem.....je n'ai plus rien, la garantie a expiré depuis 4 mois...tomtom me propose de transférer le tout sur un nouvel achat...mais dans l'éventualité ou je n'arriverai pas à paramétrer je passerai chez Garmin,
Tomtom sait communiquer, en terme d'image Tomtom fait branché moderne "easy touch", les menus sont conviviaux mais franchement leurs cartes me semblent imprécises...je pense que cette entreprise communique bien, mais n'assume pas ses dysfonctionnements
Problème identique pour moi, c'est après une mise à jour que mon tomtom one V1 à planté, j'ai appelé à 2 reprises la hot line 0811 025 124 (totalisant bien 45 mns) pour m'entendre dire "les tomtom one plantaient" et que les clients de la 1ère génération avaient "essuyé les plâtres"...mais mon tomtom fonctionnait correctement (de temps à autres, je devais lui faire un "reset" avec un trombonne) mais depuis cette mise à jour, il est off....j'avais renouvellé ma carte Europe en janvier, abonnement radars traffic : idem.....je n'ai plus rien, la garantie a expiré depuis 4 mois...tomtom me propose de transférer le tout sur un nouvel achat...mais dans l'éventualité ou je n'arriverai pas à paramétrer je passerai chez Garmin,
Tomtom sait communiquer, en terme d'image Tomtom fait branché moderne "easy touch", les menus sont conviviaux mais franchement leurs cartes me semblent imprécises...je pense que cette entreprise communique bien, mais n'assume pas ses dysfonctionnements
Bonjour,
J'ai un TomTom One 3ème version (7.166), acheté le 03/04/2008.
depuis le 14/04/2008, le TomTom est bloqué, impossible de planifier un itinéraire, pas de connection satellites
il reste en attente d' un signal valide en permanence.
Avez - vous la solution du problème ?
Merci d' avance.
J'ai un TomTom One 3ème version (7.166), acheté le 03/04/2008.
depuis le 14/04/2008, le TomTom est bloqué, impossible de planifier un itinéraire, pas de connection satellites
il reste en attente d' un signal valide en permanence.
Avez - vous la solution du problème ?
Merci d' avance.
Bonjour. Suite à l'achat de mon TomTom 720 et à l'installation du logiciel, j'ai fais une mauvaise manipulation à la première ouveture du TomTom: J'ai appuyé sur je ne sais quelle langue et je ne trouve pas la manipulation à faire pour passer en Français. Pouvez-vous m'aider à sortir de cette impasse. Avec mes remerciements. PapyVidéo