A voir également:
- Probleme de programme help
- Programme demarrage windows - Guide
- Programme word gratuit - Guide
- Message programmé iphone - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
- Télécharger le programme de pmu - Télécharger - Médias et Actualité
5 réponses
Bonjour,
Tu peux annuler ta Restauration Système et tu retrouveras tout comme avant la restauration.
Pour annuler tu procèdes comme pour la restauration et tu coches annuler la dernière restauration.
Cordialement
Tu peux annuler ta Restauration Système et tu retrouveras tout comme avant la restauration.
Pour annuler tu procèdes comme pour la restauration et tu coches annuler la dernière restauration.
Cordialement
Quel antivirus utiises tu et quel pare-feu?
Utilises tu Spybot ou Ad-Aware ou un autre antispyware?
Est-ce que Hijackthis est installé sur ton PC?
@+
Utilises tu Spybot ou Ad-Aware ou un autre antispyware?
Est-ce que Hijackthis est installé sur ton PC?
@+
J UTILISE F SECURE AVEC NEUF JE N AI JAMAIS EU DE PROBLEME ET LA SUITE A UNE ERREURE J AI VOULU RESTAURER ET LA CATA J UTILISE RIEN DE TOUT CA JE PEU RIEN FAIRE PAS TELECHARGER PAS CHANGER LES PARAMETRE ET JE PEU PAS LANCER MON ANTI VIRUS COMMENT FAIRE
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu ne donnes pas suffisamment de détails pour que je puisse cerner ton problème.Tu dis que tu as procédé à une restauration système suite à une erreur mais tu ne mentionnes pas laquelle. Tu devrais pouvoir faire une restauration système à une date antérieure à ton problème sinon qu'est-ce qui t'en empêche?
A l'heure actuelle un antispyware est quand même indispensable et tu peux en télécharger gratuitement au départ de ce site.
Si tu as fait l'objet d'une infection il est évident qu'une restauration système permet aux virus et autres malwares de revenir par le biez de cette restauration.
A l'heure actuelle un antispyware est quand même indispensable et tu peux en télécharger gratuitement au départ de ce site.
Si tu as fait l'objet d'une infection il est évident qu'une restauration système permet aux virus et autres malwares de revenir par le biez de cette restauration.