Canon GP 335

Fermé
faraoula - 21 oct. 2007 à 16:11
 said algerie con - 2 févr. 2011 à 11:36
Bonjour,
j'ai un problème avec mon copieur Canon GP 335
il m'affiche code erreur e805 a chaque fois que je l'allume
je veux de l'aide
merci beaucoup
A voir également:

10 réponses

bonjour
je cherche manuel d'utilisation pour canon gp 405 .mon ordinateur n'arrive pas a le detecter en plus il y'a affichage du code erreur E677.
MERCI D' avance
3
mon photocopieur affiche le code E005 a l'allumage .je voudrais savoir ca correspond a quel panne et comment y remedier . merci d'avance
e-mail :addaziad@hotmail.com
0
ziad > ziad
18 mars 2008 à 14:05
c'est quoi l'huileur du bloc four "gp 405"?
0
je voudrais reinstaller sur mon ordinateur le pilote d'intallation du GP335 VIA LE ROUTEUR NETGEAR
merci
3
salut , jai kel erreurs sur mon photocopieuse, alors svp a ce qui est le manuel detulisation envoyé moi..........merci
mon adresse est le.....nassim.agiamo@yahoo.fr
1
Bonjour,
j'ai un problème avec mon copieur Canon GP 335
il m'affiche code erreur E005 a chaque fois que je l'allume
je veux de l'aide
merci beaucoup
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
0
e005 il faut changer l'huileur du bloc four bon chance
0
rosefaraoula > popo002
13 févr. 2008 à 09:03
merci bcp vs etes un ange
0
ziad > rosefaraoula
16 mars 2008 à 10:05
mon tombour du gp405 a été rayé par accident , es ce que vous pouvait m'indiquer ou je pourait trouver un nouveau a un prix interesant .je suis de la region de tizi ouzou et je peux me deplacer a travers le centre du pays et l'est .

merci d'avance
0
popo002 > ziad
17 mars 2008 à 11:22
je suis reparateur de photocopieuse canon situer a ain m'lila wilaya oum el bouaghi tombour et raclette son disponible ici ainsi des photocopieuse canon gp 405 bonne chance laie moi ton adresse email pour te donner mon numero de telephone popoamou@yahoo.fr. a plus
0
ziad > popo002
17 mars 2008 à 22:34
c'est quoi l'huileur du bloc four . le code 005 revient toujours
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,

je veux un driver pour mon phptocopieur canon gp 335

merci beaucoup
0
envoi moi ton adresse email pour t'envoyer le driver sous win xp bon chance
0
adel230 > popo002
3 janv. 2009 à 18:34
je suis d'annaba j'amerais bien me donné ce driver et merci a cet email.
0
envoye moi ton adresse pour t'envoyer le cd du driver canon gp 335/405
0
acces Messages postés 14 Date d'inscription mardi 13 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2012
3 avril 2010 à 22:34
salut.envoie moi le cd ou le driver du canon GP335 avec son manuel d'utilisation svp sur
bestoftchat@yahoo.fr
merci
0
j'ai envoyer la reponse dans ton email pour le driver j'ai un cd driver canon gp 335/405 envoyer votr email
0
bonjour popo

je n'ai pas recu ma reponse sur mon e_mail j'ai besoin d'une reponse a propos du code erreur 005 , pour le tombour je pourait me deplacer a mila .

il me reste a resoudre le brobleme du demarage de mon copieur , dès qu'il demmare il affiche E005 et bloque .

merci popo
0
SVP g besoin moi aussi du driver de la GP 335 et s'il y'a un astuce pour la branché avec le pc n'isité pas à le mentionné
voila mon e-mail t_bag_pb_momo@hotmail.com
0
je suis de la willaya de chlef je cherche comment résoudre mon probleme de canon gp 335 qui s'affiche l'ereur E677 aux demarage si qulqu'un me peut aider m'envoyer le driver de cette apparaeille et comment je le connécté mon pc avec cette appareille et voicie mon email (aireche.iron_heart@hotmail.fr)
0
Doumais > aireche
26 févr. 2009 à 12:09
Bonjour
j'ai aussi le même probleme, E677 apres 10 mn,
on m'a dit qu'il fallait recharger le système
je cherche en vain depuis le firmware correspondant!
J'ai un soft (SST) pour communiquer à partir d'un pc avec le copieur mais pas le "firmware".
0
bonjour comment changer le language de mon copieur gp 405
0
Code erreur E005

feutrine de nettoyage est fini remplace met une nouveau feutrine et ton probleme est regler
pour voir la feutrine tu doit faire sortire le four complet il y a un copot desu tu le demonte et tu veras la feutrine de nettoyage c'est t'un rouleau de bande blanche tu la remplace et ok ton probleme est resolu.
merci et a +
0
bonsoir,
Je voudrais savoir ou acheter la feutrine de nettoyage pour une GP285.
Merci
0
vs avez un probleme dans le moteur de laz vantélateur coté droit de l'apareil ou la carte ki est a la derier en le bag gauche de la machine
0
said algerie con
2 févr. 2011 à 11:36
javais le mm probleme il faut verifier les ventilo tu a une qui est bloqué moi jai enlever le capot de l'ariere jai trouver un ventlilo bloque je les netoyé e c bon bonne chance
0