Problème carte graphique Nvida
Diambars
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
Diambars Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Diambars Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis 3 ans je possède un PC avec une carte graphique Nvidia Geforce 6800 Gt avec 2 sorties DVI. Mais ne possédant qu'un moniteur, la deuxième sortie n'était pas utilisée.
Sauf que maintenant je viens de récupérer un deuxième moniteur et je l'ai branché sur la sortie 2. Et là rien ne s'affiche, alors j'ai forcement fais les essai suivant.
- Intervertir les deux moniteurs, les câbles => toujours rien
- Récupéré le dernier driver chez NVIDIA => toujours rien
Pour info le driver reconnaît le moniteur car il me donne bien la marque et référence du deuxième moniteur.
Je fais appelle donc a vos service.
Merci
Depuis 3 ans je possède un PC avec une carte graphique Nvidia Geforce 6800 Gt avec 2 sorties DVI. Mais ne possédant qu'un moniteur, la deuxième sortie n'était pas utilisée.
Sauf que maintenant je viens de récupérer un deuxième moniteur et je l'ai branché sur la sortie 2. Et là rien ne s'affiche, alors j'ai forcement fais les essai suivant.
- Intervertir les deux moniteurs, les câbles => toujours rien
- Récupéré le dernier driver chez NVIDIA => toujours rien
Pour info le driver reconnaît le moniteur car il me donne bien la marque et référence du deuxième moniteur.
Je fais appelle donc a vos service.
Merci
A voir également:
- Problème carte graphique Nvida
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
10 réponses
Salut
tu dois configurer plusieurs affichages dans le panneau de configuration nvidia(clic droit sur le bureau)
tu dois configurer plusieurs affichages dans le panneau de configuration nvidia(clic droit sur le bureau)
Bonjour,
Oui les deux écrans sont paramétrés.
Car si je vais trop à droite ma souris sort de l'écran.!:-+
merci
Oui les deux écrans sont paramétrés.
Car si je vais trop à droite ma souris sort de l'écran.!:-+
merci
Ca veut rien dire, moi aussi et j'ai qu'un seul écran (mais ca ne le fait pas à gauche je sais)
Mais donc tu es allé dans le panneau de config comme je te l'ai dit mais ca ne marche pas??
Mais donc tu es allé dans le panneau de config comme je te l'ai dit mais ca ne marche pas??
Oui j'ai essayé plein de réglages mais rien
J'ai même essayé que le deuxieme ecran soit le bureau principal et là j'ai été bloqué car je n'avais accès à rien parceque toutes les fenêtres aller sur l'ecran noir.
J'ai même essayé que le deuxieme ecran soit le bureau principal et là j'ai été bloqué car je n'avais accès à rien parceque toutes les fenêtres aller sur l'ecran noir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suppose que tu as essayé aussi la ligne du dessus (l'assistant...)!!
As tu essayé aussi "grand bureau horizontal"??
As tu essayé aussi "grand bureau horizontal"??
Oui j'ai essayé les deux
sachant que l'assistant est là pour régler la luminosité , les couleurs, ...
sachant que l'assistant est là pour régler la luminosité , les couleurs, ...