Plus d'accès au compte ps4
Bonjour,
Voilà je nest plus mon adresse email je ne peux pas donc changer mon mot de passe que j'ai perdu, j'ai changé également de carte bleu et je ne peux pas mettre la nouvelle non plus car il me demande de me connecter.
Depuis 1 mois je passe pat le bot pour me mettre en relation avec un agent mais à chaque fois il me dit que je dois essayer ultérieurement donc Depuis je suis bloqué
Quelqu'un aurait-il une autre solution pour pouvoir accéder à une plate-forme et ainsi pouvoir changer mon adresse mail et pouvoir donc changer mon mdp pour enfin pouvoir bénéficier des jeux en ligne .
Cordialement
Android / SamsungBrowser 30.0
1 réponse
-
Modérateur
Bonjour,
Si l'assistant IA semble bloqué, effacez tout d'abord les cookies et le cache de votre navigateur avant de ressayer. Les agents PlayStation sont disponibles du lundi au dimanche de 10h à 18h30.
Sur la page d'assistance, cliquez sur l'icône de chat puis indiquez au robot que vous souhaitez réinitialiser votre mot de passe et que vous n'avez plus accès à votre adresse mail.
Il devrait ensuite vous demander de fournir quelques informations avant de vous transférer vers un agent. Dans le cas contraire, insistez sur le fait que vous ne pouvez plus accèder à votre compte.
Pensez également à réunir toutes les informations prouvant que vous possédez bien le compte, comme vos identifiants, le numéro de série de la PS4, et des preuves d'achats récents (contenu acheté, prix, date d'achat, numéro de commande).