Acer empowering technology

Fermé
yazataman Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2008 - 21 oct. 2007 à 13:22
 Boo !! - 7 nov. 2013 à 11:35
Bonjour à tous, je vous expose mon problème j'ai un PC Acer avec le logiciel empowering technology, et aprés une réinstallation du pc je me suis apperçu qu'il me manque plus de la moitiée des outils de l'empowering technology et je n'arrive pas à résoudre ce problème.

Si une personne sais comment je pourrais faire?
D'avance merci

32 réponses

bonjours

j'ai fais un erreur monumentale un pote ma dit que acer " empowering technologie lui servait a rien donc je l'ai supprimé lors de l'achat de mon portable, avant même d'avoir fait mes disques de sauvegarde comment réinstaller tout le logiciel et pas seulement un seul de ses composants? sinon quel est celui qui gère cela? ( modele acer aspire 7720)
0
0
salut
tu vas dans menu demarer ensuite tous les programmes ensuite selectionne empowering techno ensuite selectionn acer edata security management et la il te roposera tous les outils que tu telechageras individuellement (y en a entre 6 et 10 je crois)...j ai eu le meme bleme et la tout remarche impec....
0
Black-Hacker1992
21 mars 2009 à 14:46
Bonjour à tous, j'ai trouver la solution.
Tout ceci, se passe dans le registre.
Dans le menu démarrer, allez dans "Exécuter" et Tapez "REGEDIT".
Ensuite déroulez "HKLM-->SOFTWARE-->acer-->Empowering Technology-->Framework"
Il y a une clé nommé "acer" [La deuxième en bas de celle qui ce nomme(par défaut)].
Cliquez dessus, la valeur normale est "0", mettez "1" et validez.
L'effet est instantané, (pas besoin de redémarrer).
Démarrez Empowering Technology et tout devrais être numéro 1.
Bonne journée :)

Tout les commentaire peuvent être reçu ici.
Cestquoilasolution@live.ca
0
Bonjour B. Hacker ,

Ce changement de "0" a "1" ça doit changer quoi au juste , peux tu expliquer un peu plus .

Bon Dimanche .

Merci d'avance .

@micalement, Christi@n
0
ritchicounet
17 nov. 2012 à 05:40
Et bien mille merci ! Ça marche nickel !!!
0
Black-Hacker1992 Messages postés 30 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2009 2
22 mars 2009 à 18:56
Ça consiste à faire comprendre à l'ordinateur que Empowering Technology est bien sur un PC Portable/Bureau Acer OEM et L'active aussitôt.
Même si vous avez réinstaller Vista Avec un DVD Microsoft et que vous avez rentrer la clé de Vista sur votre PC, sa fonctionnera.

Bonne journée :)

Amicalement
Frédérick


https://www.easyforumpro.com/search/cestquoilasolution.easyforumpro.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour à tous, je vous expose mon problème j'ai un PC Acer 5230 avec le logiciel empowering technology, et aprés formaté et installé windows sur mon pc je me suis apperçu qu'il me manque plus ainsi que le logiciel de bioprotection d'acer je demande donc de l'aide
0
Black-Hacker1992 Messages postés 30 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2009 2
1 juin 2009 à 14:33
Acer Aspire ?
Extenza ?
Pouerais-tu être plus préci S.V.P
Ensuite, je pourrais mieux taider ^^
0
le mot de passe c'est admin ou qd,in
Cordialement.
0
Merci beaucoup ALT+F10 marche très bien!! vous m'avez sauver la mise!!!
0
Salut tout le monde

J'ai réinstallé mon ordi en sorti d'usine et le problème est qu'il ne me demande pas les CDs ! Et maintenant, "acer empowering technology" et certains éléments de Acer ne sont pas installés. Pourriez vous m'aider à résoudre le problème Stp
J'ai un Acer Aspire 57302G

Mercii
0
delarue monique
30 nov. 2010 à 08:57
je n'ai plus la clé sur ma barre de Acer empowering technology
0
Bonjour à tous, moi aussi j'ai un problème avec acer. Mon ordi est un extensa 5220 avec la version vista. Alors moi plus rien ne fonctionne càd dès que j'essaye d'ouvrir un fichier, un logiciel, internet... il y a une page qui s'ouvre pour me demander avec quel programme je veux ouvrir ce fichier, sauf que rien ne marche.
J'ai essayé de réinstaller acer empowering mais pour l'installer ca me fait le même coup donc je peux rien faire.
0
aquarelle Messages postés 7140 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2024 1 302
23 mars 2008 à 10:04
Bonjour,
Voici le lien vers le site d'Acer et tu télécharges ce qui est contenu dans "Emporing Technology and Utilities" : https://www.acer.com/worldwide/support/
Bonne journée
-1
slt merci pour ton aide j'ai fait comme tu ma dit mais pour acer epower il me demande d'installer empowering technology framework 2.5
0
aquarelle Messages postés 7140 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2024 1 302 > acer 7720
23 mars 2008 à 10:33
Voici le lien de téléchargement pour Acer Empowering Framework 2.5 : http://ftp.support.acer-euro.com/...
A+
0