Shareaza pare feu

Fermé
amel - 21 oct. 2007 à 13:05
Mawina Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2008 - 7 janv. 2008 à 17:21
Bonjour,
je n'arrive pas a telecharger avec shareaza c'est toujours le meme message qui s'affiche:

Shareaza a detecter un routeur NAT ou un Pare feu, et est dans l'incapacité actuelle de recevoir des connexions entrantes depuis internet. Ceci peut entrainer une faible performance en cherchent et telechargement.

3 réponses

Mawina Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2008
7 janv. 2008 à 17:21
jai un problème et n'arrive pas a le résoudre
je vien de télécharger Shareaza et en page d'acceuil il me marque
"attention vous etes derrière un pare-feu"
Shareaza a détecter un routeur NAT ou un pare-feu, et est dans lincapacité actuelle de recevoir des connexions entrantes depuis internet.
ceci peut entrainer une faible performance e, cherchant, envoi et téléchargement.

je ne trouve pas comment configurere se logiciel

Merci de m'aider
3
BmV Messages postés 91507 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 décembre 2024 4 699
21 oct. 2007 à 13:41
Bonjour.

Nous vous rappellons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées : ccmcharte legislation

Compte-tenu de ces éléments d'information, la présente discussion reste possible, sous l'entière responsabilité de l'utilisateur dénommé Amel (identifié par l'adresse IP 41.221.17.xxx), afin de permettre la seule résolution des problèmes techniques.

La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte.
0
whitefalcon Messages postés 428 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2013 63
21 oct. 2007 à 14:09
Salut,

Lis les topics du forum shareaza

http://www.forum-shareaza.fr/forum/index.php
0