Shareaza pare feu
Fermé
amel
-
21 oct. 2007 à 13:05
Mawina Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2008 - 7 janv. 2008 à 17:21
Mawina Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2008 - 7 janv. 2008 à 17:21
A voir également:
- Shareaza pare feu
- Telecharger shareaza - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Pare feu firefox ✓ - Forum Windows
- Telecharger feu de cheminée tv gratuit ✓ - Forum Téléviseurs
- Mozilla Firefox et pare-feu ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Cheat code pokemon rouge feu gba emulator - Forum Jeux vidéo
3 réponses
Mawina
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2008
7 janv. 2008 à 17:21
7 janv. 2008 à 17:21
jai un problème et n'arrive pas a le résoudre
je vien de télécharger Shareaza et en page d'acceuil il me marque
"attention vous etes derrière un pare-feu"
Shareaza a détecter un routeur NAT ou un pare-feu, et est dans lincapacité actuelle de recevoir des connexions entrantes depuis internet.
ceci peut entrainer une faible performance e, cherchant, envoi et téléchargement.
je ne trouve pas comment configurere se logiciel
Merci de m'aider
je vien de télécharger Shareaza et en page d'acceuil il me marque
"attention vous etes derrière un pare-feu"
Shareaza a détecter un routeur NAT ou un pare-feu, et est dans lincapacité actuelle de recevoir des connexions entrantes depuis internet.
ceci peut entrainer une faible performance e, cherchant, envoi et téléchargement.
je ne trouve pas comment configurere se logiciel
Merci de m'aider
BmV
Messages postés
91507
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 décembre 2024
4 699
21 oct. 2007 à 13:41
21 oct. 2007 à 13:41
Bonjour.
Nous vous rappellons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées : ccmcharte legislation
Compte-tenu de ces éléments d'information, la présente discussion reste possible, sous l'entière responsabilité de l'utilisateur dénommé Amel (identifié par l'adresse IP 41.221.17.xxx), afin de permettre la seule résolution des problèmes techniques.
La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte.
Nous vous rappellons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées : ccmcharte legislation
Compte-tenu de ces éléments d'information, la présente discussion reste possible, sous l'entière responsabilité de l'utilisateur dénommé Amel (identifié par l'adresse IP 41.221.17.xxx), afin de permettre la seule résolution des problèmes techniques.
La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte.
whitefalcon
Messages postés
428
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2013
63
21 oct. 2007 à 14:09
21 oct. 2007 à 14:09
Salut,
Lis les topics du forum shareaza