Dossier incomplete me prend toute la memoires

canou68 -  
heckel Messages postés 330 Statut Membre -
Bonjour, a vous

petie probleme evec shareaza , le dossier incomplete me prend enormenent de menoire sur mon pc

que fait-il faire ??????

mercie a vous tous

5 réponses

canou68

RE HECKEl

je te remercie de m'avoir repondu, tu a repondu a toutes mes questions , maintenent je sai pourqu'oi . peut etre a bientot

BIZZ BIZZ canou68
1
heckel Messages postés 330 Statut Membre 26

salut

j'ai jamais utilisé shareaza mais le principe doit etre le meme que sur emule,emule occupe l'espace disk qu'auras le fichier une fois terminé

ex:un dossier de 300mo occuperas cette place sur ton disk(temp pour la mule) meme si ton dossier est en debut de telechargement,ensuite une fois fini il se trouveras dans incoming et lespace reservé dans temps seras vide
0
canou68

salut a toi HECKEL

merci d'avoir repondu je ne comprend pas grand chose depuis que j'ai prie shareaza la memoire de mon PC ne fait que diminuer

et le PC et de plus en plus lent il ne fait que 80 go je né rien de plus en programe et il me reste a peu prés 15 go

merci d'etre là bizz
0

re
la place(en GO) que ta" perdu" (occupé) est prise par ce que tu mets a telechargé dans sharaeza(legal bien sur)fichiers terminés + incomplets ,tu parle de perte de memoire(ram) je sais que emule,quand il tourne, est gourmand en ram c'est surement le cas de shareaza mais la appart ne plus l'utilisé!! ou alors lance le quand tu ne te sert pas de ton pc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re re canou68
ya pas de quoi et p'tetre a bientot

a+
0