Comment démarrer ma Powerbank INIU B1-B64 ?

reinedafrique Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 111165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

je viens de recevoir ma powerbank INIU BI-B64 - comment la démarrer et la charger ?

Windows / Chrome 150.0.0.0

2 réponses

1. MPMP10 Messages postés 47417 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19 018

0
    1. brucine Messages postés 25021 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 181

Bonjour,

Bien qu'écrit en ce qui ressemble plus à du javanais que du français, le mode d'emploi en <1> est aussi clair que parfaitement inutile: on branche l'appareil à charger avec un câble USB de format approprié et on parle d'autre chose.

Évidemment il faut un chargeur USB pour le recharger lui-même, je suppose que n'importe quel chargeur de téléphone fait l'affaire (dont la sortie est généralement USB A restant à avoir le format de câble approprié à l'autre bout pour connecter au Power Bank).

Le commentaire en <2> disparu depuis est désarmant: on prend le chargeur qu'on veut ou qu'on a mais plus il sera puissant moins la charge sera longue; dans le pire des cas, j'ai acheté en juin un nouveau téléphone à charge très rapide, évidemment livré sans chargeur.

J'aurais pu me servir de l'ancien à 33W mais je me suis ruiné en en achetant un nouveau 120W pour un peu moins de 13€.

0
  2. brupala Messages postés 111165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 453

Salut,

je me demande toujours comment des gens peuvent acheter une batterie en pensant acheter un chargeur.

une powerbank est juste une batterie externe qu'il faut charger. 

C'est juste destiné à remplacer un chargeur quand on n'a pas d'alimentation électrique sous la main. 

0