Probleme de d3dx9_25.dll

Résolu/Fermé
otopharynx - 21 oct. 2007 à 12:15
 No Life - 14 oct. 2009 à 10:23
Bonjour,
Moi aussi je viens de me payer le jeu prison tycoon mais impossible de jouer car fichier introuvable d3dx9_25.dll.
Merci pour m'aider car je n'y arrive pas
A voir également:

31 réponses

ok ca marche apres telechargement deplacé le fichier dans data du jeu ... merci
0
bonjour a tous je vien d accheter prison tycoon je l est installer puis sa me dit composant manquant d3dx9_25.dll es que quelqun peu m aider svp merci
0
bonjour je le telecharge ou le d3dx9_25.dll parceque j ai etait sur le site que tu a dit mais je ne comprend l anglais merci de ton aide a l avance
-1
bj je ve ds data et le fichier data je le colle ou
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai u aussi ce probléme. En fait tout d'abord tu va telecharger le fichier d3dx9_25.dll. Ensuite tu l'ouvre. Tu touveras 2 fichiers ( read me et d3dx9_25.dll). Tu copie d3dx9_25.dll et tu va le coller dans data. Si tt se passe bien sa va marcher. Bon jeux a ts .
-1
j arrive^pas je comprend rien avec le d3dx9_25.dll
tu peu m aider stp
0
ou le telecharge tu pour prison tycoon merci
0
natou03moulins Messages postés 241 Date d'inscription lundi 1 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2019 10
13 déc. 2007 à 17:07
bonsoir
j'ai essayé et oui marche
super et merci
-1
salut!!!peut tu me dire ou tu va pour aller sur data????


merci
0
SVP JARIVE PAS A FAIRE marcher prison tycoon meme en ayant lus vos explications
-1
natou03moulins Messages postés 241 Date d'inscription lundi 1 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2019 10
16 déc. 2007 à 13:59
bonjour ca te marque quoi
j'attends
-1
bonjour tous le monde
je vien d acheter prison tycon et j ai ossi un souci de d3dx.25
donc je l ai téléchargé. mais je peu pas l ouvrir sa me met "vous essayer d ouvrir un fichier de type "extension de document". et apres je suis bloker
et le copier coller ds le logiciel et ensuite data j y compren rien du tout lol
si vous pourier me repondre et m expliker "simplemen" koomen faire sa serai sympas
bonne soirée a tous merciiiiiiii
-1
moi aussi je me suis payé prison tycoon en premier jai gualéré.il faut télécharger d3dx9_25.dll après vous installé le jeu et pas besoin du CD pour y jouer
-1
je narive pa a gagner de largen donc si vou pouver maider sa serai cool merci
-1