Erreures avec winroute 4.2.5

Eric -  
 Eric -
Salut,

voici ma config:

Un reseau local (client XP) relié au net par un serveur 2000 sur lequel winroute pro est installé.
Tout accés a internet, messanger, ftp, emule, kazaa, overnet fonctionnent.

Mon probleme:

En examinent le fichier log des erreures de winroute je me suis appercu qu'une erreure est loggée une vingtaine de fois par secondes. Ca fait beaucoup le fichier fait 56 Mo !!
le message du log est le suivant:
[25/Aug/2003 17:43:43] nat: G:0 - host 192.168.0.2 denied: connection limit reached
cette machine n'est pas la seule a causer le probleme.

Je pense que c'est un probleme de limite de connexion du a l'OS soit du serveur soit du client.

Ma question:

Comment resoudre ce probleme ?

J'attend vos reponses merci
A voir également:

4 réponses

Warner

Salut,

J'ai le meme probleme sur un poste fixe Windows XP / WinRoute 4.2.4 (sans reseau, c'est juste pour pouvoir rester connecter en permanance), du a l'utilisation de Overnet (le probleme n'est jamais apparu avant l'installation).

A partir d'un certain moment, ca bloque et plus rien ne passe!!!

Si vous avez trouve une reponse a tout cela, n'hesitez pas a me contacter.

Merci
0
brupala Messages postés 112078 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185

salut,
moi, je ne vois pas bien ce que tu fais avec winroute sur un 2K server,
il a déjà tout ce qu'il faut et m^m plus.

et ... Voili Voilou Voila !
0
Killa

Il a pas tord le garçon...y'a un NAT intégré dans Win 2000 mais bon...si tu veux pouvoir te servir de Winroute sans avoir de pb avec un seuil de connexion...C trés simple.
Tu vas dans la registre --> HKLM/software/kerio/winroute
Et tu changes la valeur de cette clé : 'natconnlimitperhost' et puis eventuellement celle ci aussi 'NatTableSize'
Tu mets des valeurs plus grande bien sur...si tu prend la peine d'arreter le moteur de Winroute avant et que tu redemarre le bazar...tu n'auras plus jamais aucun pb.
Et voilà...suffit de demander.

Ciao
0
Eric

Merci pour ta reponse ...
mais j'avais trouver peut etre 1 jour apres avoir poster ce message
(t'as vu la date du poste lol).
Pour ce qui est de l'utilisation ou non des services de w2k, j'ai choisi winroute pro car c'est bien plus light et une fois bien configuré (le firewall) c'est pas trop mal securisé

Mais merci quand meme
0