Problème de fps

Sushi_dogs Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeannets Messages postés 28336 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour j’aurais besoin de vos conseils car j’ai des problème de fps je veux lancer warzone mais ça bloque à 60 fps en jeu et je suis à 20 fps dans les menus et mon jeu tourne à 50 GPU et on a tout essayer je sais plus quoi faire pouvez vous m’aider ? 

je met mes config en dessous :

• CPU (processeur) : Intel Core i7-10700F Intel Core i7-10700F
  • GPU (carte graphique) : NVIDIA GeForce RTX 5060 8 Go NVIDIA GeForce RTX 5060
  • RAM : 32 Go
  • Stockage : SSD NVMe
  • Écran : 1920x1080 240 Hz AOC AOC
  • Carte mère : Gigabyte
  • Windows : Windows 11

1 réponse

jeannets Messages postés 28336 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 6 597

Bonjour,

ce n'est pas évident pour ta fréquence image; il n'y a pas que la carte graphique qui compte..!! c'est une chaine complète qui doit répondre à ces fréquences pour que ça fonctionne..

-- est-ce que ça a déja fonctionné, au moins une fois..? ou  est-ce que ça n'a jamais fonctionné..? sur ce PC, avec cette version de windows..?

Quelques raisons peuvent provenir de:

--Type d'écran AOC

-- Version du câble HDMI... ou Display port..?  la fréquence des signaux est élevée dans ce câble ... Il est probable que la fréquence élevée ne fonctionne qu'en Display Port

-- Les drivers de cette carte en Windows 11... voir même les mémoires utilisées..

-- et enfin le paramétrage

... il est certain que produire 240 images par seconde exige la perfection à tous les niveaux.

0