Message d'erreur sur Lightroom classic

Résolu
philodia78 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 46987 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour 

J'utilise Lighrtoom classic et j'ai fait du nettoyage ce matin avec Ccleaner.

Depuis je n'arrive plus à ouvrir ce logiciel, il m'affiche un message d'erreur ;

?:0:attempt to index field '_nglController' (a nil value).

Par contre aucun souci pour ouvrir Photoshop par exemple

J'ai un pc windows 11 famille 64 bytes. 

Quelqu'un peut il m'aider s'il vous plait ? 

Par avance je vous en remercie. 

A voir également:

5 réponses

philodia78 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour 

Merci pour ta réponse 

En fait j'ai désinstallé Lrc dans le Créative Cloud, chose que je n'avais pas faite avant,  et réinstallé en conservant mon travail et là aucun souci tout s'est remis d'equerre !

Merci à tous !

1
MPMP10 Messages postés 46987 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 844

Bonjour,

De rien et bonne continuation à vous.

0
Panth33ra Messages postés 23007 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 346

Bonsoir,

Essaye de réinstaller Lightroom Classic ou de restaurer les fichiers supprimés par CCleaner pour résoudre le problème d'ouverture du logiciel.

0
philodia78 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci pour ta réponse mais j'ai supprimé définitivement les fichiers donc impossible de les restaurer. 

Je vais essayer de réinstaller Lightroom classic

1

Le probleme persiste .. toujours le meme message d'erreur et donc tjs impossible d'ouvrir Lrc. 

As tu une autre piste pour resoudre ce souci ? 

Merci

0
Panth33ra Messages postés 23007 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 346

0
MPMP10 Messages postés 46987 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 844

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Anzel035 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Essaye de réinstaller tes pilotes graphiques, autrement as tu pensé à réinstaller avec Adobe créativ cloud ? 

-1