Message d'erreur sur Lightroom classic

philodia78 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Anzel035 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour 

J'utilise Lighrtoom classic et j'ai fait du nettoyage ce matin avec Ccleaner.

Depuis je n'arrive plus à ouvrir ce logiciel, il m'affiche un message d'erreur ;

?:0:attempt to index field '_nglController' (a nil value).

Par contre aucun souci pour ouvrir Photoshop par exemple

J'ai un pc windows 11 famille 64 bytes. 

Quelqu'un peut il m'aider s'il vous plait ? 

Par avance je vous en remercie. 

A voir également:

4 réponses

Panth33ra Messages postés 23005 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 346

Bonsoir,

Essaye de réinstaller Lightroom Classic ou de restaurer les fichiers supprimés par CCleaner pour résoudre le problème d'ouverture du logiciel.

0
philodia78 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci pour ta réponse mais j'ai supprimé définitivement les fichiers donc impossible de les restaurer. 

Je vais essayer de réinstaller Lightroom classic

1
philodia78 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Le probleme persiste .. toujours le meme message d'erreur et donc tjs impossible d'ouvrir Lrc. 

As tu une autre piste pour resoudre ce souci ? 

Merci

0
Panth33ra Messages postés 23005 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 346

0
MPMP10 Messages postés 46985 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 842

0
Anzel035 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Essaye de réinstaller tes pilotes graphiques, autrement as tu pensé à réinstaller avec Adobe créativ cloud ? 

0