Dossier vidé sur outlook Bruzanne - Dernière réponse le 28 avr. 1 réponse Bonjour, sur ma boite outlook j'avais un dossier important et quand je suis allée le consulter : dossier vide. Est ce que je peux récupérer les mails stockés ? Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 MPMP10 Bonjour, Peut-être ici ! Récupérer et restaurer des éléments supprimés dans Outlook - Support Microsoft tous les sous dossiers de ma boite mails sont vides il y a des mails important - Microsoft Q&A Discussions similaires le frigo ne marche pas.... Nemo6456 Comment supprimer un dossier créé (devenu inutile) Craftyfox Formaté mais pas de connexion Internet ? VissErale Excel formule : nb.si.ens et critère "différent de vide" lelion4 Internat nourriture shaun37 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 MPMP10 Bonjour, Peut-être ici ! Récupérer et restaurer des éléments supprimés dans Outlook - Support Microsoft tous les sous dossiers de ma boite mails sont vides il y a des mails important - Microsoft Q&A