Installscript ISScript.msi
Fermé
rocafellalegend
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2007
-
21 oct. 2007 à 00:35
tof - 29 août 2008 à 14:32
tof - 29 août 2008 à 14:32
Bonjour,
J'ai un probleme avec Installscript ISScript.msi . Depuis que j'ai utilisé le logiciel easy cleaner (aprés avoir éffacé les ficher doublons) mon ordinateur me pose beaucoup de probleme. Depuis je n'arrive pas à installer Itunes, j'ai un message d'érreur me disant que installcript n'est pas disponible ou n'est pas présent quelque chose du genre. J'ai beaucoup cherché sur les différentes conversation du forum mais je n'ai pas trouvé ma solution.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Roca
J'ai un probleme avec Installscript ISScript.msi . Depuis que j'ai utilisé le logiciel easy cleaner (aprés avoir éffacé les ficher doublons) mon ordinateur me pose beaucoup de probleme. Depuis je n'arrive pas à installer Itunes, j'ai un message d'érreur me disant que installcript n'est pas disponible ou n'est pas présent quelque chose du genre. J'ai beaucoup cherché sur les différentes conversation du forum mais je n'ai pas trouvé ma solution.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Roca
2 réponses
philae83
Messages postés
12837
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
8 décembre 2009
206
21 oct. 2007 à 01:05
21 oct. 2007 à 01:05
bonsoir
il ne faut pas toucher à la fonction doublon.....
malheureusement je n'ai pas la solution. As tu essayé une restauration système ?
je ne me souviens plus si easycleaner fait une sauvegarde ou non ?
Depuis que j'ai utilisé le logiciel easy cleaner (aprés avoir éffacé les ficher doublons) mon ordinateur me pose beaucoup de probleme.
il ne faut pas toucher à la fonction doublon.....
malheureusement je n'ai pas la solution. As tu essayé une restauration système ?
je ne me souviens plus si easycleaner fait une sauvegarde ou non ?