Installscript ISScript.msi

Fermé
rocafellalegend Messages postés 1 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2007 - 21 oct. 2007 à 00:35
 tof - 29 août 2008 à 14:32
Bonjour,

J'ai un probleme avec Installscript ISScript.msi . Depuis que j'ai utilisé le logiciel easy cleaner (aprés avoir éffacé les ficher doublons) mon ordinateur me pose beaucoup de probleme. Depuis je n'arrive pas à installer Itunes, j'ai un message d'érreur me disant que installcript n'est pas disponible ou n'est pas présent quelque chose du genre. J'ai beaucoup cherché sur les différentes conversation du forum mais je n'ai pas trouvé ma solution.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Roca

2 réponses

philae83 Messages postés 12837 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 décembre 2009 206
21 oct. 2007 à 01:05
bonsoir
Depuis que j'ai utilisé le logiciel easy cleaner (aprés avoir éffacé les ficher doublons) mon ordinateur me pose beaucoup de probleme.

il ne faut pas toucher à la fonction doublon.....
malheureusement je n'ai pas la solution. As tu essayé une restauration système ?
je ne me souviens plus si easycleaner fait une sauvegarde ou non ?

0
Salut,

As tu pu résoudre ton problème et comment, car je rencontre le meme pour itunes et palm pilot
0