Mes fenêtre se bloque

Fermé
dicyce Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2007 - 21 oct. 2007 à 00:31
Dupdup60 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2015 - 9 oct. 2015 à 13:54
Bonjour, alors voila, j'ai un problème avec mes fenêtre windows, elle se bloque, enfin, c'est plus la bar des tache qui se bloque car au bout d'un certain tant passé sur mon pc quand je rétrécis une fenêtre, je peut plus l'ouvrire, je suis donc obliger de faire ctrl,alt+suppr pour ouvrir la fenêtre des taches et donc, débloquer ma barre, voila, c'est très ennuyeux ^^ merci de vos réponse pour que mon pc ne se bloque plus^^
A voir également:

2 réponses

j'ai le méme problème que je n'arrive toujours pas a régler!!! , mes fenaitres se bloquent tout le temps alors la page est sois immobile , sois tout devient blanc! et j'ai remarqué que la ou l'on click pour reduire la fenaitre(le petit carré la est actionné) donc on peu pa reduire la fenaitre! enfin je ne sais pas ce que c'est que ce problèmme!. merci de votre aide
0
Dupdup60 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2015
9 oct. 2015 à 13:54
R.I.P langue française...
0
bellas73 Messages postés 62 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2008 1
26 mars 2008 à 19:24
Bonjour,
J'ai aussi un pb avec mes fenetres internet, au bout d'un moment après l'ouverture, elles se bloquent mais le reste de l'ordinateur fonctionne. Je suis obligée de faire ctrl alt+suppr pr refermer la page. Comme je ne m'y connais pas du tout, je ne sais pas quoi faire pour arranger ce pb.
Autre Information: J'ai accès à internet uniquement depuis 3 semaines via Orange.
Merci pour votre aide.
0
slt! j'ai toujours le meme pb mais ça m'arrive moins, je pense que c'est du aux virus ça c'est sure! mais remarqué que depuis que j'ai vidé un peu mon pc ça a diminué, bon alors si t'a le pc vraiment plein essaye de le vider un peu et puis sinon vraiment je ne sais quelle é la vrai cause de ce probléme!.

en tt k jespére que ça va se regler! ciao! ;-)
0