Transfert sur pc

pr!d3bowl* -  
 pr!d3bowl* -
Bonjour,
Mon probleme est le suivant.. je suis un nul avec les camescope numérique. Le miens date de p-e 3 ans utilise le format mini-dv ( panasonic pv-gs9 ) Apres avoir ecrit directement a la compagnie pour avoir le logiciel requis non fourni avec mon modele ) il mon dit d'aller me l'acheter ( dv studio je crois ) Meme s'il est gratuit avec les autre version pv-gsv 15.. donc la question c'est est-ce vraiment necessaire pour tranferer car presentement jai le cable usb/dv lordinateur détecte UN péripherique DV mais ca arrete la rien d'autre ne se passe.. Jaimerais avoir une solution ou un outil pour finalyser le tout.. Jai windows xp pro 64 server 2003 je ne crois pas que cela fasse une difference mais bon.. merci :)
A voir également:

2 réponses

panda91 Messages postés 24 Statut Membre 5

Il faut utiliser magix vidéo deluxe 2006 (gratuit sur le cite magix) mai impossible de faire une gravure avec cette version cela te donneras un aperçu de se logiciel qui sont immenses a l'achat compter 50 a 60 euros mais pour se prix on touche le professionnalisme puis l'aide vidéo est génial il existe des livres aussi
0
pr!d3bowl*

Merci panda d'avoir répondu mais le probleme survient avant cela.. Aussitot que je branche ma camera sur le pc il la detecte NOUVEAU HARDWARE TROUVER ... DVC.. et me demande si je veut l'installer automatiquement ou si j'ai les fichier d'installation sur l'ordi alors je n'ai rien donc je clic installer tout seul mais l'installation échoue.. Donc j'en suis la
0