Suppression mail

Antoine_4918 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Panth33ra Messages postés 22838 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonsoir, petit problème. Dans ma boite mail je n'arrive pas à ouvrir et à supprimer certains mails................ Merci

A voir également:

1 réponse

Panth33ra Messages postés 22838 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 111

Bonjour,

Il serait judicieux d'indiquer pour quelle boite mail ?

0
Antoine_4918 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Zimbra/free

0
Panth33ra Messages postés 22838 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 111 > Antoine_4918 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

Si tu rencontres des difficultés pour ouvrir et supprimer certains mails dans ta boîte mail Zimbra Free, rafraîchis la page ou vide le cache de ton navigateur.

Si le problème persiste, vérifie ta connexion internet ou contacte le support technique de Free.

0
Antoine_4918 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > Panth33ra Messages postés 22838 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le problème persiste......................

0
Panth33ra Messages postés 22838 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 111 > Antoine_4918 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'ai pas de nouvelles solutions pour toi. Contacte plutôt le support technique de Free.

0