VPN Bitdefender

BoucAdroit12 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112495 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour ,

Possible  installer VPN Bitdefender sur un router wifi, et si possible les routeurs  compatibles.

Merci 

A voir également:

2 réponses

brupala Messages postés 112495 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 288

Salut,

je ne crois pas, non, les routeurs ne se sente guère concernés par les fournisseurs antivirus, et il y a bien d'autres vpn dans le monde, surtout les leurs, et d'abord, pour quoi faire d'utile ?

0
BoucAdroit12 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour ,

Je n savais pas que des routeurs avait un vpn.
Normalement , entre autres , un vpn s'sécurise internet.

Quand je pose la question , installer vpm sur routeur wifi, on m'explique comment installer, je pensais qu'on installer n'importe quelle vpn.

Merci 

0
fabul Messages postés 41856 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 893

Bonjour,

Un VPN ne sécurise pas Internet, il sert à tenter de vous cacher (Votre adresse IP)

C'est pas plus intéressant que ça, si vous n'avez rien à cacher.

1
brupala Messages postés 112495 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 288 > fabul Messages postés 41856 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Cacher l'adresse ip d'origine au serveur où on se connecte, ça c'est le rôle du nat distant, LE VRAI vpn permet de traverser TOUT l'internet de façon chiffrée, c'est les cas de Hamachi et des VPN d'entreprise en général, là l'adresse ip est connue du distant, c'est même lui qui la fournit.

0
brupala Messages postés 112495 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 288

0