Comment verrouiller une appli ?

calogerette Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bendrop Messages postés 19212 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour

Sur mon tel jai l appli Family Link. Je souhaiterai mettre mon emprente digitale pour ouvrir l appli (afin que ma fille n y ait pas acces)

Jai un telephone S21.

Jai lu qu'il fallait aller dans dossier sécurité puis appli mais je ne trouve pas l appli.

Merci beaucoup 

A voir également:

2 réponses

Pierr10 Messages postés 14215 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 614

Bonjour,

Le déverrouillage d'une appli (Family Link ou autre) par empreinte, n'est possible que si cette fonctionnalité a été implémentée dans l'appli.
Si ce n'est pas le cas, il est inutile de chercher une solution dans le smartphone.

0
bendrop Messages postés 19212 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 424

Hello,

Cependant rien n’empêche de verrouiller le téléphone par empreinte digitale ce qui aura le même effet, car on a l’impression que ce n’est pas le cas et qu’il est libre d’accès.

Cordialement.

1
Panth33ra Messages postés 25061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 090

Bonjour,

J'ai lu qu'il fallait aller dans dossier sécurité puis appli mais je ne trouve pas l appli.

Si tu ne l'as pas trouvé, c'est tout simplement que celle-ci n'a jamais été installée.

SourceFamily Link

-1
calogerette Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Je confirme que l appli est installée ....

0