Regardé sa caméra de surveillance a distance

Mario89 Messages postés 2274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaumune Messages postés 27434 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour je voudrai savoir ce qu'il me faut pour regardé ma caméra de surveillance a distance, sur mon smartphone par exemple 

3 réponses

MisteryBean Messages postés 9215 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   1 274

Bonjour,

Normalement, elles sont connectées en Wifi à ta box, donc à internet et seuls ceux qui ont les codes d'accès peuvent s'y connecter pour les visualiser

1
Mario89 Messages postés 2274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Oui je suit d'accord mais je ne peut pas me connecter a ma box a distance ? Avec mon smartphone.

Je précise,  je voudrait regarder ce que ma camera film en étant a 4 kilomètres de la maison.

0
brupala Messages postés 115317 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 264 > Mario89 Messages postés 2274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

une dernière fois, oublie ta box, elle est transparente à ce jeu là.

0
kaumune Messages postés 27434 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 139 > Mario89 Messages postés 2274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Slt

Les caméras sont connectées au wifi de ta box mais leur visualisation passe par l'appli indiquée (et son serveur, transparent pour toi) par Brupala avec le tel connecté à Internet avec les données mobiles activées ou un accès wifi 

0
brupala Messages postés 115317 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 264

Salut,

généralement l'appli vendue avec est faite pour ça ....

0
Mario89 Messages postés 2274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Oui mais comment la camera envoie les vidéos par internet ? C'est ça que je comprends pas ?

0
brupala Messages postés 115317 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 264 > Mario89 Messages postés 2274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

Parce que les caméras se connectent à un serveur chez le constructeur où tu dois créer un compte pour ça, ensuite ton appli se connecte au même serveur et retrouve ta caméra parfois à l'autre bout du monde, c'est ça le cloud.

0
MisteryBean Messages postés 9215 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   1 274

oui, et comme dis précédemment 

généralement l'appli vendue avec est faite pour ça ....

Bien lire la notice 

0