Nouvelle free box ne fait rien !

DIDOU -  
Kikadikoi ! Messages postés 334 Statut Membre -
Bonjour,
le 31 juillet je n' ai plus de téléphone n de connexion net , après moult essais j' arrive enfin à joindre free avec mon portable le 1 aout, on me répond que free va changer ma free box . Pendant donc tout le mois d' aout il ne se passe rien , j' explose mon forfait portable et enfin le 6 aout je récupère une nouvelle free box. Depuis cette date tous les 15 jours elle part en chenillard et ne fait rien d' autre . Encore cette semaine je rappele free tot le matin car free n' est joignable qu' à 8 H et une personne me dit qu' il faut changer l' alimentation, je recois la nouvelle alimentation ce jour le 20 et depuis que je l' ai branchée c' est toujours pareil , le free box affiche l' heure et 1 minute après plus rien . J' en ai vraiment marre et je suis désespéré , que dois je faire ? S V P AIDEZ MOI MERCI
A voir également:

2 réponses

chrischris83 Messages postés 3226 Statut Membre 377

resili
0
Kikadikoi ! Messages postés 334 Statut Membre 54

Bonjour,
Si toutes les freebox font ça, faut chercher ailleurs.
Comme tu parles de portable, je suppose que tu es dégroupé total ? En partiel, je t'aurais conseillé de faire tester ta ligne par France Télécom. Vois avec eux d'ils peuvent faire une chose de ce genre, sinon, effectivement tu as une bonne cause de résiliation.
0