Driver Ethernet, sur Vista32bt pour(P5LD2-VM)
Alcool007@hotmail.com
-
bzzbzz -
bzzbzz -
Bonjour, j'ai rudement besoin d'aide car je ne trouve pas le bon pilote pour ma carte mère qui me permetterais d'utiliser internet sur le systhème d'exploitation vsita32bit.
Comme carte mère, j'ai:
Intel socket 775 - Intel 945G - p5ld2-vm
Difficultée supplémentaire: J'en ai trouvé un pilote, sauf qu'il ne fonctionne qu'avec un seul proceceur
Comme processeur, j'ai:
Intel core 2 duo processor
Conclusion: J'ai besoin d'un driver pour utiliser Internet explorer sur un '' windows vista32bit '', je dispose d'une carte mère '' Asus P5LD2-VM '' et a ne pas oublier, il faut que le driver prenne en charge deux processeur, sois: '' Intel core2 duo processor.
Si comme moi, vous ne trouvez pas le driver, hé bien envoyez quand même un message, merci de votre aide, aussi si vous avez besoin de plus de détails.
Comme carte mère, j'ai:
Intel socket 775 - Intel 945G - p5ld2-vm
Difficultée supplémentaire: J'en ai trouvé un pilote, sauf qu'il ne fonctionne qu'avec un seul proceceur
Comme processeur, j'ai:
Intel core 2 duo processor
Conclusion: J'ai besoin d'un driver pour utiliser Internet explorer sur un '' windows vista32bit '', je dispose d'une carte mère '' Asus P5LD2-VM '' et a ne pas oublier, il faut que le driver prenne en charge deux processeur, sois: '' Intel core2 duo processor.
Si comme moi, vous ne trouvez pas le driver, hé bien envoyez quand même un message, merci de votre aide, aussi si vous avez besoin de plus de détails.
A voir également:
- Driver Ethernet, sur Vista32bt pour(P5LD2-VM)
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Vm windows - Guide
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- À quoi sert google drive sur android - Guide