Problème changement de site sur même nom de domaine
brupala Messages postés 115283 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai mon nom de domaine chez ionos depuis 5 ans (leslogesdelanature.com) et j'avais le site chez wix jusqu'à il y a peu. j'ai crée un nouveau site sur la plateforme Wordpress (hébergement ionos) ces derniers jours, et hier j'ai voulu basculer de l'ancien vers le nouveau site. j'ai donc désactiver chez Wix et connecter chez ionos. Or sur mon ordi, tél, et celui de mes proches j'ai maintenant un messages d'erreur de wix lorsque j'essaie de me connecter. J'ai appelé plusieurs fois IONOS (très réactifs d'ailleurs) malheureusement eux de leur côtés tout semble ok, ils accèdent au nouveau site et ne comprennent pas où est le problème. (DNS ok)
J'ai vidé mes caches, supprimer les données de navigation, essayer sur plusieurs moteurs de recherche, redémarrer l'ordi, le tel... rien n'y fait. il semble que tous les gens qui ont déjà été sur notre site une fois ont ce même problème mais que les gens qui n'y sont jamais allé accède directement au nouveau site (fond vert sans image)
Je ne trouve pas comment joindre wix pour leur demander.
Chez Ionos ils me disent d'attendre 48h et voir ensuite.
Avez-vous déjà rencontré ce genre de problème ? Toute aide ou partage d'expérience sera la bienvenue.
Merci d'avance.
Laurianne
Windows / Edge 143.0.0.0
- Problème changement de site sur même nom de domaine
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Changer de dns - Guide
- Site de partage de photos - Guide
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
1 réponse
Salut,
A ce moment, le site semble bien répondre et avec des adresses ipv4 et ipv6 Ionos, il fallait sans doute attendre la mise à jour des caches dns effectivement:
brupala@Textorm:~$ host leslogesdelanature.com leslogesdelanature.com has address 217.160.0.5 leslogesdelanature.com has IPv6 address 2001:8d8:100f:f000::200 leslogesdelanature.com mail is handled by 10 mx00.ionos.fr. leslogesdelanature.com mail is handled by 10 mx01.ionos.fr. brupala@Textorm:~$