Retravailler un doc jpeg
nathalje
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai des documents format jpeg contenant des images avec du texte. j'aimerais retravailler le texte tout en concervant les images. apres avoir chercher sur le forum, j ai telechargé le programme orc mais ce n est pas exactement ce que je recherche (quand je sauvegarde le doc en word, les images ne sont pas prises en compte) Est-ce que quelqu un aurait un autre conseil a me donner (par exemple, est il possible de retravailler un texte en format pdf tout en gardant les images?)
Merci pour votre aide
j'ai des documents format jpeg contenant des images avec du texte. j'aimerais retravailler le texte tout en concervant les images. apres avoir chercher sur le forum, j ai telechargé le programme orc mais ce n est pas exactement ce que je recherche (quand je sauvegarde le doc en word, les images ne sont pas prises en compte) Est-ce que quelqu un aurait un autre conseil a me donner (par exemple, est il possible de retravailler un texte en format pdf tout en gardant les images?)
Merci pour votre aide
A voir également:
- Retravailler un doc jpeg
- .Doc - Guide
- Comment ouvrir un fichier doc ? - Guide
- Hevc to jpeg - Guide
- Signer un doc word - Guide
- Ouvrir un doc odt - Guide
7 réponses
dans votre cas, si je omprends bien, le texte est inclu dans l'image, ce n'est donc plus du texte mais des caratères dans l'image;
tout ne forme qu'une image.
il faut soit repartir de l'image initiale, soit travailler sur l'image avec toutes les dégradations que cela peut engendrer.
sorry pour vous
tout ne forme qu'une image.
il faut soit repartir de l'image initiale, soit travailler sur l'image avec toutes les dégradations que cela peut engendrer.
sorry pour vous
essayer de mettre un nouveau texte par dessus et reprendre l'image point par point avec un logiciel ad hoc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question