Truc simple pour nettoyer votre machine à laver facilement
brucine Messages postés 23632 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Source
- Truc simple pour nettoyer votre machine à laver facilement
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Machine virtuelle windows - Guide
- Dépôt machine à laver - Guide
- Nettoyer disque dur - Guide
2 réponses
Bjr, peut-on avoir une précision sur l'utilisation des tablettes lave vaisselle pour nettoyer un four ? A dissoudre dans de l'eau ? ou ?? Merci du complément à cette astuce bien utile. Cdlmt.
Perso, je fais tourner une machine à vide une fois par mois à 90°C avec un litre de vinaigre blanc et une tasse de bicarbonate de soude. C'est radical pour le calcaire et ça enlève les mauvaises odeurs. Pas besoin de produits chers !
de l'art de bien polluer l'eau, sans compter le coût pour l'utilisateur ... Mais venant d'un site propriété du Figaro, je comprend que cet aspect de votre "solution" ne vous ait pas interpellé
Ce qui est contestable et l'a été est la publication dans le forum informatique de l'article dès qu'il est commenté alors que les histoires de machines à laver ou de jardin devraient rester dans les forums concernés du groupe.
Si ma poissonnière emballe dans un journal dont le seul titre gâche mon repas, je vais jusqu'au bout de ma pensée, je change de poissonnière: je ne viens pas lire ici et encore moins commenter.
Tous les médias colportent, c'est très tendance, les mêmes recettes supposées de grand-mère sans que personne n'en connaisse le bien fondé, rien ne m'empêche de les lire dans un qui me donne moins la nausée.
Je ne vois pas en quoi l'utilisation d'une pastille de lave-vaisselle tous les n mois, si tant est qu'elle serve à quelque chose, participe à une pollution et un coût significatifs.
Et quand bien même serait-ce le cas qu'il faudra qu'on m'explique quel intérêt aurait un groupe en fonction de son obédience réelle ou supposée à les provoquer.