Box Android reste figée sur le logo

Ccm1952 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 66550 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Ma box Android une fois allumée reste bloquée, ne répond à aucune manipulation. Je souhaiterais un conseil. Je vous remercie 

A voir également:

5 réponses

bendrop Messages postés 19188 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 402

Bonjour également,

Je cite: " Ma box Android" c'est vague. Marque et modèle de cette box ?

Cordialement.

0
MPMP10 Messages postés 66550 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 799

Bonjour,

De quelle box s'agit-il exactement ?

Voir, si celle-ci possède un bouton "Reset" permettant de la réinitialiser avec un trombone, par exemple !

Voir aussi en la débranchant électriquement via la prise secteur.

Possible qu'elle soit défectueuse aussi !

0
bendrop Messages postés 19188 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 402

Hello,

Cela sent l'IPTV illégal, je peux me trompé mais bon...

0
Ccm1952 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Box Android Geceninov

0
MPMP10 Messages postés 66550 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 799

Oui, mais laquelle exactement ?

0
Ccm1952 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai changé l'alimentation, allumé et éteint ça n'a rien changé 

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je ne souhaite pas réinitialiser la box et perdre toutes mes infos 

0

A un moment donné si le système est planté, il ne reste plus beaucoup de choix possible. C'est comme les smartphones.

0

Possible qu'elle soit défectueuse aussi !

0