Vista et webcam incompatibles ?

Elektroboy444 -  
simgob Messages postés 584 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai installé avec succès le pilote sur CD de ma webcam Logitech sur mon PC portable fonctionnant sous Vista.
Je redémarre l'ordinateur, je branche la webcam et là au lieu que ce nouveau périphérique soit pris en charge par son pilote une bulle me dit que Windows recherche les pilotes pour faire fonctionner ma webcam :/

Quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème ?
A voir également:

7 réponses

simgob Messages postés 584 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

bonjour, j'ai le même pb avec une Logitech Quickcam. Les drivers ne semblent pas exister pour Vista.
Guy
0
Elektroboy444

Bidouillages dans le panneau de config > gestionnaire des périphériques > propriété du périphérique vidéo > problème résolu tout seul ^^
0
simgob Messages postés 584 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

pour quelle webcam de logitech ? un peu plus d'info stp
0
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

Bonsoir à tous
Pas de plilotes Logitech vista...?
Regardez un peu ici: http://www.logitech.com/index.cfm/405/&cl=fr,fr?prodcrid=405
Salut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

d'accord, baladur13, mais pour la mienne il est écrit clairement "pas compatible avec vista" donc elle est bonne pour le musée !!
Guy
0
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

Désolé
Comme la boule de cristal de CCM est encore tombée en panne (attaque virale non stoppée par le pare-feu)
Je ne connais pas le type de ta Quickcam.... donc je dis pour les quickcams, il y a des pilotes vista...
C'est quoi la tienne ??
@+
0

logitech quickam pro3000 évidement ce n'est pas le up to date !!
0

Si tu avais regardé unpu mieux... il y a une solution qui peut convenir...
http://www.logitech.com/index.cfm/480/3359&cl=fr,fr?softwareid=698&osid=
salut
0

oui, je l'avais vu, mais au démarrage de l'application j'ai un message: ce programme présente des problèmes de compatibilité connus !! donc il ne fonctionne pas sous vista. c'est d'ailleurs indiqué dans la description du téléchargement. merci qd même.
Guy
0