ZLOB.DNSChanger
Résolu
Bill
-
jamaz2007 -
jamaz2007 -
Bonjour,
J'ai aussi un problème avec ZLOB.DNSChanger : Spyboth n'est pas capable de m'en débarasser. Idem avec AVG. Spyware Doctor ne fait guère mieux.
Merci de m'aider!
Bill
J'ai aussi un problème avec ZLOB.DNSChanger : Spyboth n'est pas capable de m'en débarasser. Idem avec AVG. Spyware Doctor ne fait guère mieux.
Merci de m'aider!
Bill
44 réponses
Bonsoir,
alors, tu peux rester comme ça.
J'ai trouvé ceci :
Microsoft.WindowsSecuritycenter.FirewallOverride.1élément
Cela signifie plus précisément que vous avez décidez de soustraire le firewall de la surveillance du Security Center de Windows.
Donc, vous n'avez qu'à DÉCOCHEZ l'option "j'utilise ma propre solution pare-feu... et choisir de DéSACTIVER à la place le pare-feu windows.
Car si ce pare-feu est désactivé et que le pare-feu de bitdefender est activé,
il ne devrait plus produire ce message:
-Microsoft.WindowsSecuritycenter.FirewallOverride.1élément
Dans ton cas, c'est ZA qui est activé et non le parefeu de BitDefender.
Donc tu peux aussi choisir cette configuration.
Pour Hijackthis, c'est indifférent.
alors, tu peux rester comme ça.
J'ai trouvé ceci :
Microsoft.WindowsSecuritycenter.FirewallOverride.1élément
Cela signifie plus précisément que vous avez décidez de soustraire le firewall de la surveillance du Security Center de Windows.
Donc, vous n'avez qu'à DÉCOCHEZ l'option "j'utilise ma propre solution pare-feu... et choisir de DéSACTIVER à la place le pare-feu windows.
Car si ce pare-feu est désactivé et que le pare-feu de bitdefender est activé,
il ne devrait plus produire ce message:
-Microsoft.WindowsSecuritycenter.FirewallOverride.1élément
Dans ton cas, c'est ZA qui est activé et non le parefeu de BitDefender.
Donc tu peux aussi choisir cette configuration.
Pour Hijackthis, c'est indifférent.
Si je résume, je peux 1) laisser la configuration telle quelle est présentement (Pare-feu non surveillé, option (J'ai un pare-feu que je gère moi-même...) cochée ;
2) DÉCOCHEZ l'option «J'ai un pare-feu que je gère moi-même...» et choisir de DéSACTIVER à la place le pare-feu windows.
Dans les deux cas : mon ordi est bien protégé! Si non, laissez-moi savoir la meilleure protection!
En passant, Bitdefender est le nom du pare-feu windows?
J'espère qu'il fait beau chez vous : ici, tempête... 35 cm de neige!!!
Merci pour tout, you're the Best!
b
2) DÉCOCHEZ l'option «J'ai un pare-feu que je gère moi-même...» et choisir de DéSACTIVER à la place le pare-feu windows.
Dans les deux cas : mon ordi est bien protégé! Si non, laissez-moi savoir la meilleure protection!
En passant, Bitdefender est le nom du pare-feu windows?
J'espère qu'il fait beau chez vous : ici, tempête... 35 cm de neige!!!
Merci pour tout, you're the Best!
b
Re,
Bitdefender est un éditeur de logiciels de sécurité. les dernières versions payantes intègre un parefeu.
Le parefeu Windows n'a pas de nom. On dit "le parefeu Windows".
La tempête, c'est au Canada ?
Ici, pas terrible. Mais la neige, rare, même en février.
Pour ZA, tu dois le voir dans la barre des tâches en bas à droite.
Tu peux avoir le cadenas (connection Internet verrouillée), ZA (pas de trafic) ou les 2 colonnes verte et rouge quand il y a du trafic.
Bitdefender est un éditeur de logiciels de sécurité. les dernières versions payantes intègre un parefeu.
Le parefeu Windows n'a pas de nom. On dit "le parefeu Windows".
La tempête, c'est au Canada ?
Ici, pas terrible. Mais la neige, rare, même en février.
Pour ZA, tu dois le voir dans la barre des tâches en bas à droite.
Tu peux avoir le cadenas (connection Internet verrouillée), ZA (pas de trafic) ou les 2 colonnes verte et rouge quand il y a du trafic.
Oui, au Canada! Or donc, j'imagine que je n'ai pas Bitfender. Je laisserai donc mes réglages tels quels ((Pare-feu non surveillé, option (J'ai un pare-feu que je gère moi-même...) cochée ).
J'ai effectivement Zone Alarm en bas à droite. Parfois, c'est un «Z», d'autre fois, c'est deux colonnes de lumières (rouges et vertes). Quand je clique dessus, le cadenas est toujours ouvert. Je t'avoue que je ne comprends pas très bien encore le fonctionnement de toutes les fonctions. Qu'arrive-t-il si je barre le cadenas : la connection internet ne marche pas?
En passant, combien de temps les infos de notre forum (et Dieu sait qu'il y en a eu des messages entre nous!lol) restent-ils sur le site? Y'a-t-il des renseignements qu'il faudrait enlever (rapport hijackthis ou Smitfraudfix) à cause des renseignements personnels?
Vive Lyon, Vive la neige ...
C'est sûr que je te paie une bière si tu viens dans mon coin de pays,
Bill
J'ai effectivement Zone Alarm en bas à droite. Parfois, c'est un «Z», d'autre fois, c'est deux colonnes de lumières (rouges et vertes). Quand je clique dessus, le cadenas est toujours ouvert. Je t'avoue que je ne comprends pas très bien encore le fonctionnement de toutes les fonctions. Qu'arrive-t-il si je barre le cadenas : la connection internet ne marche pas?
En passant, combien de temps les infos de notre forum (et Dieu sait qu'il y en a eu des messages entre nous!lol) restent-ils sur le site? Y'a-t-il des renseignements qu'il faudrait enlever (rapport hijackthis ou Smitfraudfix) à cause des renseignements personnels?
Vive Lyon, Vive la neige ...
C'est sûr que je te paie une bière si tu viens dans mon coin de pays,
Bill