Certains montants dans le tableau ne sortent pas dans le TCD

Résolu
rimoa Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 71841 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai refait plusieurs fois mon en vain. les données des mêmes colonnes sortent dans le TCD et d'autres noms. Il y en a qui sont des chiffres d'autres du texte.

Merci d'avance.

3 réponses

NonoM45 Messages postés 1051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour,

Un TCD ne sert qu'à travailler sur des chiffres !

Si vous avez des montants au format texte, il faut absolument les corriger

1
rimoa Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci

0
Raymond PENTIER Messages postés 71841 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 382

Bonjour.

Je m'excuse à l'avance de me montrer désagréable, mais :

@rimoa : Sans avoir ton fichier, impossible de t'aider efficacement. Et quand tu écris "d'autres noms" nous devons comprendre "d'autres non" ?

@NonoM45 : Dans mes (nombreux) TCD, j'ai toujours eu beaucoup plus de textes que de nombres !

Cordialement.

-1
Raymond PENTIER Messages postés 71841 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 382

Eh oui ! J'avais raison : Il y en a un qui a jugé désagréable mon intervention !!!

0